![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
J'ai été dans mon magasin avec la copie du ticket de caisse pour qu'il te mette un coup de tampon une signature le nom et fonction de la personne et comme quoi ce ticket provient bien de ce magasin.
et voici leur réponse :
Bonjour ,
Je fais suite à votre message,
Comme déjà précisé dans mon précédent mail la preuve d'achat fournie ne correspond pas aux preuves d'achat délivrées par l'enseigne. Nous ne pourrons pas donner une suite favorable à votre demande concernant votre participation à l'opération.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
J'espere que leader price va agir envers le gestionnaire