Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sido52 a écrit:le cb du panneton 500g (80003001654428) qui fait partie de l'offre !?!?
sido52 a écrit:Refus remboursement Motta panneton motif de Facility "le code barre original joint n'est pas celui du produit porteur de l'offre". J'ai pourtant recopié le cb du panneton 500g (80003001654428) qui fait partie de l'offre !?!?
Je peux régulariser par courrier.
mikiti a écrit:sido52 a écrit:Refus remboursement Motta panneton motif de Facility "le code barre original joint n'est pas celui du produit porteur de l'offre". J'ai pourtant recopié le cb du panneton 500g (80003001654428) qui fait partie de l'offre !?!?
Je peux régulariser par courrier.
Le mieux aurait été de le découper dans la mesure du possible![]()
Sinon appelle et explique que tu t'es trompée en recopiantmais ce n'est pas gagné
soleilnuit a écrit:Moi aussi lettre de refus pour motif de délai non respecté. Coup de téléphone, et c'est une erreur de leur part, la dame m'a dit de ne pas tenir compte du courrier reçu. Il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas.
Wendy a écrit:Idem pour moi...
J'ai appelé et la personne m'a indiqué que l'envoi des courriers de refus était une erreur informatique et que ma demande etait bien conforme.
Je me demande si ce n'est pas un test pour vérifier les adresses...
roro30 a écrit:wendy pouvez vous m'indiquer le numero de telephone.merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Galiem17, nono31 et 1 invité