Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:si tu fais ta première demande en date de 2015
tu ne pourras pas en refaire une en date de 2015 !
il aurait fallu faire tes envois en 2014
Zelda a écrit:Non ! tu dois confondre déjà en 2014 c'était 3 KG
je pense que tu confonds avec pédigree
ipaumée a écrit:Zelda a écrit:Non ! tu dois confondre déjà en 2014 c'était 3 KG
ah, c'est possible, merci de ta réponse.
Donc je peux acheter et me faire rembourser 2 paquets de 3kg, à condition que ce soit 2 races différentes, c'est bien ça ?
manue93 a écrit:J'ai fait la 1ere offre, acheté mon ODR avant le 31 Décembre 2014 et à envoyer avant le 31 janvier 2015. Je viens de remplir l'offre et je m'aperçois qu'il y a les dates de 2015. Alors moultes questions me viennent en tête, n'y a t il pas de problème pour remboursement et ensuite, puisque l'on peux faire un remboursement par année civile vais je pouvoir refaire ce remboursement puisque je vais envoyer mon remboursement sur et avec la date de 20015. J'espère avoir été assez clair et que vous comprendrez mes propos.![]()
![]()
fourmis a écrit:ipaumée a écrit:Zelda a écrit:Non ! tu dois confondre déjà en 2014 c'était 3 KG
Donc je peux acheter et me faire rembourser 2 paquets de 3kg, à condition que ce soit 2 races différentes, c'est bien ça ?
oui c'est bien ça
manue93 a écrit:Zelda a écrit:si tu fais ta première demande en date de 2015
tu ne pourras pas en refaire une en date de 2015 !
il aurait fallu faire tes envois en 2014
Même si l'achat est fait avant le 31 décembre? Je suis dégoutée! Merci pour ta réponse si rapide.
ipaumée a écrit:Zelda a écrit:Non ! tu dois confondre déjà en 2014 c'était 3 KG
Zelda a écrit:ipaumée a écrit:Zelda a écrit:Non ! tu dois confondre déjà en 2014 c'était 3 KG
OUI 2 paquets de 3 kg pour 2 races différentes et aussi 2 demandes (bulletins) différents
donc fais bien 2 tickets de caisses différents
pour les races, il faut bien suivre les modalités de la fiche !
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
Y a t il un sticker sur les sacs ou pas, faut il une preuve d' achat, partie à découper sur le sac ou pas ?
Merci.
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
Y a t il un sticker sur les sacs ou pas, faut il une preuve d' achat, partie à découper sur le sac ou pas ?
Merci.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités