Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:scan produit et modalités :
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
RITOU83 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Merci Ă Gigi45 pour la trouvaille dans un magasin Colruyt.
Pour aragon, trouvé dans quelle enseigne car près de chez moi pas de magasin Colruyt
Merci d’avance pour la réponse.
Ritou
j'ai jeté un œil dans la liste locale du "85" )![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
j'ai vu qu'elle a été trouvé aussi sur d'autres sites en faisant un petit tours à l'instant !aragon a écrit:scan produit et modalités :
Information sur cette offre !
Bon après midi à tout le monde.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
belle44 a écrit:bonsoir,
pour ceux qui l'ont trouvé avec le sticker, quelle est la date sur l'emballage? comme ça on sera tout de suite fixé sur ceux que l'on trouvera en magasin. merci
belle44
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
brezia a écrit:Merci à tous pour vos infos.
Merci à Nono d'avoir téléphoné, cela évitera de chercher dans toutes les enseignes.![]()
je suis passée voir mon Super U qui avait bien des tartes (non porteuses) avec une DLC au 02/2015, cela laisse un peu d'espoir
Tu as raison brezia l'espoir est permis en effet si ils non pas vendus tout les produits avec la DLC du 02/2015 ils ont peut être en réserve les produits porteurs de l'offre avec la DLC du 03/2016,
de toute façon je cherche les offres jusqu'au bout ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
effectivement on peut y croire, sachant que jusqu'à maintenant personne ne les avaient découvertes porteuses de l'offre, on suppose qu'elles sont en attente bien au chaud, enfin je voulait dire bien au frais!!!
reste plus qu'à regarder dans les magasins concernés ( merci nono)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
aragon a écrit:belle44 a écrit:bonsoir,
pour ceux qui l'ont trouvé avec le sticker, quelle est la date sur l'emballage? comme ça on sera tout de suite fixé sur ceux que l'on trouvera en magasin. merci
belle44
Sur la mienne 03/16
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
on va surveiller
belle44belle44 a écrit:merci Benon va surveiller
![]()
belle44
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
belle44 a écrit:merci Benon va surveiller
![]()
belle44
j'ai regardé sa fiche locale) ce que BEN 58 n'a pas dit c'est qu'il a trouver ce produit dans une enseigne Colruyt et il y en a pas partout en France car la plupart sont en Belgique !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités