Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:DarKVadoR a écrit:Ça va devenir obligatoire mais qui va vérifier?
et ça ne vous est pas venu à l'idée que ça pouvait etre utile!!!!
suduku a écrit:
gardez bien votre ticket et l emballage, çà peut servir
J@28 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
si tout crame comment ils verront qu'il y avait ou pas des détecteurs ?
Je pense qu'on peut retrouver des traces après incendie.
Un moyen de conserver votre facture après incendie, serait de vous l'envoyer par mail (ou encore de la stocker dans un "coffre fort numérique" ou dans un cloud).
edenlove a écrit:J@28 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
si tout crame comment ils verront qu'il y avait ou pas des détecteurs ?
Je pense qu'on peut retrouver des traces après incendie.
Un moyen de conserver votre facture après incendie, serait de vous l'envoyer par mail (ou encore de la stocker dans un "coffre fort numérique" ou dans un cloud).
Oui c 'est vrai que le détecteur est peu cher et peut servir a sauver des vies. Par contre, je m' interroge , on peut l'avoir acheté et avoir gardé un scan de la facture et le montrer à l 'assureur après le sinistre, mais comment prouver qu'on l' a bien installé correctement , l' assureur sûr de sa mauvaise fois, ne peut il pas nous le reprocher et refuser le remboursement ? et comment prouver si tout est cramé dans la maison ?
khedy a écrit:En ce qui concerne les locataires, c'est le bailleur qui doit le fournir étant donné qu' il est propriétaire.
il me sera remis contre une signature.
eve62 a écrit:de toute façon detecteur obligatoire, mais si vous n'en avait pas l'assurance fonctionne..... donc c'est un truc de fou![]()
eve62 a écrit:de toute façon detecteur obligatoire, mais si vous n'en avait pas l'assurance fonctionne..... donc c'est un truc de fou![]()
minette80 a écrit:J'ai appelé mon assureur pour savoir comment lui transmettre la facture de cet achat.
Il m a dit on ne les prend pas c'est à vous de garder le papier et de nous le donner le jour ou ca brulera...
Je lui ai dis mais si ca brule j'aurai plus le papier...
On m a rétorqué c est à vous de vous débrouiller![]()
Encore une façon pour eux d'indemniser moins les gens
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités