Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sephora a Ă©crit:Idem pour moi avec des excuses pour le retard
Achat du samedi,
15€ trop contente!!!
évandra78 a écrit:10 minutes après ma réclamation un message d'excuse disant que mon soucis serait réglé très vite alors n'hésiter pas à réclamé on a rien a perdre
coco59150 a écrit:évandra78 a écrit:10 minutes après ma réclamation un message d'excuse disant que mon soucis serait réglé très vite alors n'hésiter pas à réclamé on a rien a perdre
Bonjour
Je ne sais pas où réclamer
Pouvez vous me transmettre l'adresse mail
merci
évandra78 a écrit:coco59150 a écrit:évandra78 a écrit:10 minutes après ma réclamation un message d'excuse disant que mon soucis serait réglé très vite alors n'hésiter pas à réclamé on a rien a perdre
Bonjour
Je ne sais pas où réclamer
Pouvez vous me transmettre l'adresse mail
merci
je suis allé sur le site internet c- wallet je ne sais plus si je me suis inscrite ou si en utilisant les coordonnées de l'appli ça suffit et là j'ai été dans contacter nous et le tour est joué
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités