TROUSSE VANITY BEBE OFFERTE EN 2015

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TROUSSE VANITY BEBE OFFERTE EN 2015

UNREAD_POSTde suduku » Ven 9 Jan 2015 13:39

suduku

Publicité

Publicité

Re: TROUSSE VANITY BEBE OFFERTE EN 2015

UNREAD_POSTde sg29 » Ven 9 Jan 2015 15:10

Merci pour l'info, j'ai récupéré celle de Cora: bof bof, 1 couche mais pas de bon de réduction pampers et quelques échantillons...je vais tenter celle d'intermarché et je vais m'inscire au club bébé leclerc mais je trouve que les enseignes sont devenues bien radines par rapport à la naissance de mon ainé...il y a 15 ans! ([heureux])
sg29

UNREAD_POSTde sg29 » Mer 14 Jan 2015 22:17

Bilan des "courses": intermarché offre la plus jolie trousse, qui plus est bien garnie en bons de réduction et échantillons.
Il faut s'inscrire sur le site "mon quotidien avec bébé" en renseignant son numéro de carte fidélité puis imprimer le mail de confirmation et le présenter en magasin...mais ça en vaut la peine!
sg29

UNREAD_POSTde labelge » Mer 14 Jan 2015 23:09

j ai ete dans 2 intermarché et on m a juste demandé de presenter ma carte de fidélité et attestation de grossesse ([clindoeil])
labelge

UNREAD_POSTde lindased82 » Lun 9 Mar 2015 12:23

à intermarché la dame de l'accueil a refusé de me la donner, elle m'a affirmé qu'il faut etre enceinte de de 7 mois et plus!
prudence!
lindased82

UNREAD_POSTde sasa » Lun 9 Mar 2015 14:07

Pour ma part on m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive sur internet et que j'amène un bon à imprimer sur le site ...
???
J'ai l'as cherché ça mn soulé.
sasa

UNREAD_POSTde sg29 » Lun 9 Mar 2015 18:17

et oui, ce sont les modalités même si certains intermarchés sont plus cools que d'autres. Je ne regrette pas d'avoir fait faire une carte de fidélité dans chacun des intermarchés à proximité de chez moi (et l'inscription internet) car vu la quantité de couches que j'utilise pour ma fille de 2 semaines, les bons de réduction pampers sont bienvenus ([fleurs]).
Il me semble en revanche que l'opération est terminée, à vérifier sur le site mais j'avais en tête le mois de février.
Pour le terme de la grossesse, oui, c'est marqué 7 mois mais...ils ne demandent pas de justificatif lors de l'inscription sur internet.
En attendant, si vous avez d'autres bons plans...
Et j'en profite pour poser la question: qui a accouché et a eu la boite rose promise à la maternité???Je m'étais inscrite mais je ne l'ai pas eue...Pas si grave car ma fille me comble de bonheur mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait cadeau de mes coordonnées qui sont déjà bien utilisées pour essayer de me refourguer plein d'abonnements et de services inutiles qui plus est en démarchage téléphonique alors que le sommeil et la tranquillité sont précieux ces jours ci...mais pas d'échantillons et de cadeaux utiles à bébé!
sg29

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 9 Mar 2015 21:51

En général, la boîte rose est donnée à la sortie de la maternité. Pour info, lorsque j'ai fait la rééducation du périnée, je suis allée chez une sage femme et elle avait reçu des boîtes roses donc elle m'en a donné une. Félicitations pour ton bébé ([love])
val.elvira

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits