Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Sur catalogue Simply Market du 7 au 18 janvier
cocola3 a écrit:merci pour les infos, hormis être sur de trouver le produit rien ne sert de "courir" chez simply et avoir la promo puisque c'est le produit pour 3€ qu'on le paie 5.95€ ou 3.05€ il reviendra tout de même à 3€ seul le remboursement sera différent
imitation a écrit:cocola3 a écrit:merci pour les infos, hormis être sur de trouver le produit rien ne sert de "courir" chez simply et avoir la promo puisque c'est le produit pour 3€ qu'on le paie 5.95€ ou 3.05€ il reviendra tout de même à 3€ seul le remboursement sera différent
Ce serait vrai si Shopmium tenait compte de la pormo mais jusqu'à présent ce n'est pas le cas !
Ils vont partir sur le prix en face du produit : 5,95€ pour te rembourser 2,95€ alors qu'en réalité tu n'auras payé ton produit que 3,05€ soit un cout final de 0,10 €
superlili a écrit:Merci pour la tarte au citron en plus 50% sur la carte chez Carrefour
superlili a écrit:sous l'étiquette fondant au chocolat ou tarte tatin il y a aussi promo qui clignote chez Carrefour donc peut être aussi 50% sur la carte, désolé j'ai pas eu le temps de tester
cilafriq a écrit:superlili a écrit:sous l'étiquette fondant au chocolat ou tarte tatin il y a aussi promo qui clignote chez Carrefour donc peut être aussi 50% sur la carte, désolé j'ai pas eu le temps de tester
Dans mon Carrefour (74200), le -50% passe effectivement sur la tarte au citron et sur le moelleux au chocolat.
2 desserts gratuits...
RITOU83 a écrit:cilafriq a écrit:superlili a écrit:sous l'étiquette fondant au chocolat ou tarte tatin il y a aussi promo qui clignote chez Carrefour donc peut être aussi 50% sur la carte, désolé j'ai pas eu le temps de tester
Dans mon Carrefour (74200), le -50% passe effectivement sur la tarte au citron et sur le moelleux au chocolat.
2 desserts gratuits...
Bonjour à toutes et à tous,
Vous pouvez me confirmer si l'on peut faire les 2 ou 3 offres ( Tarte citron, tarte tatin & moelleux au chocolat) sur le même Ticket de caisse ?
Merci d'avance
Ritou
superlili a écrit:sous l'étiquette fondant au chocolat ou tarte tatin il y a aussi promo qui clignote chez Carrefour donc peut être aussi 50% sur la carte, désolé j'ai pas eu le temps de tester
dédé57 a écrit:Tu peux sans problème Ritou j'ai toujours procédé ainsi quand il y a plusieurs offres et jamais eu de problèmes
Bonne soirée
dédé57 a écrit:Tu peux sans problème Ritou j'ai toujours procédé ainsi quand il y a plusieurs offres et jamais eu de problèmes
Bonne soirée
dédé57 a écrit:superlili a écrit:sous l'étiquette fondant au chocolat ou tarte tatin il y a aussi promo qui clignote chez Carrefour donc peut être aussi 50% sur la carte, désolé j'ai pas eu le temps de tester
Merci superlili c'est sur fondant au chocolat et non tarte tatin la promo avec la tarte citron j'ai testé c'est okce qui fait 2 produits gratuits
RITOU83 a écrit:dédé57 a écrit:Tu peux sans problème Ritou j'ai toujours procédé ainsi quand il y a plusieurs offres et jamais eu de problèmes
Bonne soirée
Merci dédé57 pour ta réponse rapide.![]()
Je pose la question : Le fondant au chocolat n'est pas concerné par la promo CARRERFOUR ?
Salutations
Ritou
bastisa59174 a écrit:Pouvez vous me donner le cb du fondant au choco car mon smartphone galere pour ouvrir l application et je ne voudrais rester dans le rayon pendant x temps ? Merci de votre reponse
Bonne soirée a tous et toutes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités