Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
adesse85 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis aller aujourd'hui dans mon Intermarché, et une fois arrivée à la caisse avec tous mes articles et mes BR on m'a refusé ces derniers !
Motif : comme ce sont déjà des produits en promo, ils ne peuvent pas accepter de BR dessus...
Du coup j'ai tout laissé en plan sur la caisse![]()
Esr-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Ont-il le droit ?
PIERETTE a écrit:bonsoir
pour obtenir le bon materne, je joue au jeu et quand c'est fini , j'ai perdu mais je n'ai pas la possibilité d'imprimer un bon de 1 euro
Comment faites vous ?
Merci de m'éclairer
capiau a écrit:adesse85 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis aller aujourd'hui dans mon Intermarché, et une fois arrivée à la caisse avec tous mes articles et mes BR on m'a refusé ces derniers !
Motif : comme ce sont déjà des produits en promo, ils ne peuvent pas accepter de BR dessus...
la caissière avait un doute pour les BR de Materne et, après avoir demandé l'avis de sa chef , elle les a acceptés , sinon j'aurai laissé les produits moi aussi !!!!
KOUKOULINA a écrit:il faut cliquer sur un pot de confiture au choix
minette80 a écrit:Moi aussi la confiture n était pas en promo alors que marquée en promo dans la catalogue. Idem on m a dit on cumule les BR et les promo. Bref j ai discuté pour que le pot passe à 1,18 euros comme sur la promo. J ai laisse les 30% de reduc et ai pris les BR de 1 euro ce qui est déja bien. 18 centimes le pot faut pas exagérer...
Violette70 a écrit:Oh mince ! moi non plus ce n'est pas passé la promo (j'ai du 1.30 euro et du 1.95 euro), pourtant l'étiquette "promo" était bien posée juste en dessous des pots
adesse85 a écrit:Bonjour à tous,
Benny a écrit:Bonne idée cmarcus, CB abricot 3 021762 384112, CB figue 3 021762 384204, pour le CB fraise, pas relevé. Je vérifierai à nouveau si c'est juste.
eloyes a écrit:Benny a écrit:Bonne idée cmarcus, CB abricot 3 021762 384112, CB figue 3 021762 384204, pour le CB fraise, pas relevé. Je vérifierai à nouveau si c'est juste.
Voici le code barre pour la fraise 3 021762 384105
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost, Google [Bot] et 5 invités