qui est testeur pour Bare International ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui est testeur pour Bare International ?

UNREAD_POSTde galiem » Ven 9 Jan 2015 20:05

si vous êtes testeur occasionnel ou régulier, j'aimerais vous poser quelques questions. Merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: qui est testeur pour Bare International ?

UNREAD_POSTde Helen » Ven 9 Jan 2015 20:37

galiem a écrit:si vous êtes testeur occasionnel ou régulier, j'aimerais vous poser quelques questions. Merci

J'ai fait des visites ´client mystère' pour Bare pendant plusieurs années mais ai tout arrêté car peu rémunérée par rapport au temps passé.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde galiem » Ven 9 Jan 2015 20:58

Helen a écrit:
galiem a écrit:si vous êtes testeur occasionnel ou régulier, j'aimerais vous poser quelques questions. Merci

J'ai fait des visites ´client mystère' pour Bare pendant plusieurs années mais ai tout arrêté car peu rémunérée par rapport au temps passé.

ah ok ils ont l'air très très pointilleux, et beaucoup de formulaires à remplir en fin de mission aussi ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 9 Jan 2015 21:56

idem , j ai arreté car trop pointilleux et beaucoup de temps de passer à faire la papeterie pour gains insignifiants
cathy76

UNREAD_POSTde IFERN » Ven 9 Jan 2015 21:58

Je fais des visites de temps en temps (une petite dizaine par an), mais effectivement, le questionnaire de fin de mission est très très long et ils sont très pointilleux (il faut sans arrêt apporter des informations supplémentaires, ne pas faire la moindre faute d'orthographe, ni grammatical, etc) et la rémunération est vraiment dérisoire.
Dernière édition par IFERN le Sam 10 Jan 2015 11:14, édité 1 fois.
IFERN

UNREAD_POSTde estelle58 » Sam 10 Jan 2015 10:35

oui c'est trop long j'ai arrêté aussi
estelle58

UNREAD_POSTde obladi13 » Sam 10 Jan 2015 13:10

Je fais quelques visites quand c'est intéréssant. j'attends vos questions sur le forum.
obladi13

UNREAD_POSTde cath_avignon » Sam 10 Jan 2015 17:26

j'en fais aussi - comme je suis un peu isolée géographiquement je suis souvent appelée en dernière minute et j'obtiens des "rallonges" pour les frais kilométriques - j'ai souvent les questionnaires en anglais ([porky])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
cath_avignon

Retourner vers Discussions diverses