MadStef a écrit:Halias a écrit:en voulant acheter la presse ce matin plus de charlie!! je m'en doutais mais la buraliste m'a expliqué qu'hier elle a été dévalisée par une seule et meme personne qui lui a dit qu'elle prenait tout ce qui lui restait?
pourquoi?
et bien allez faire un tour sur ebay vous comprendrez
j'ai contribué a ce que ces ventes ne se fassent pas en montant les enchères au maximum!!
le bon coin quant a lui a interdit la vente mais pas ebay
il y a des limites à ne pas depasser dans la cupidité
Bonne initiative.
Peux-tu expliquer comment faire monter les enchères ?
=> j'ai voulu en monter une de 75000 à 80000, mais on me demande mon n° de carte bleue. Il va de soi que je n'ai pas envie d'être débité de ce montant là (même si, à priori, la banque ne laissera pas passer un tel paiement...).
Il y a une manip à faire pour éviter de donner son n° de carte ?
Bon, bin j'ai partiellement résolu le problème en créant une e-carte à 0,01€ ce qui m'a permis de monter l'enchère à 75100 €.
Ceci dit, tout le monde n'a pas cette possibilité donc si vous avez un truc pour pouvoir enchérir sans donner son n° de carte ça pourra être utile.
galiem a écrit:je suis monter à 20 000 sans numéro de cb
Peut-être est-ce parce que tu avais déjà un compte actif chez eBay ? Pour ma part, j'en ai créé un exprès et pour toute tentative d'enchère on me demande un n° de carte.