Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:est ce que le catalogue est déjà sur le site de votre INTERMARCHE, car il n est pas (ou pas encore) sur le mien
merci
montolivet a écrit:Dans le 13 quelqu un a t'il la liste des magasins participants. Merci
GIGI43 a écrit:pas de produit à saran ( 45) ni à fleury les aubrais (45)
ils ne savent pas si ils les recevront
![]()
nono31 a écrit:GIGI43 a écrit:pas de produit à saran ( 45) ni à fleury les aubrais (45)
![]()
Si ils n'étaient pas marqué dans la liste GIGI43 ils ne participent pas, pour t'expliquer moi hier j'ai téléphoné à 2 Intermarché qui ne sont pas dans la liste mais ! qui sont beaucoup plus près de chez moi et ils n'avaient pas ce produit sur le prospectus, donc j'ai du faire ce matin 1 heure de marche à pieds et autant pour en revenir pour me rendre à un Intermarché qui est dans la liste et être à l'ouverture à 8 h 45 mn et avoir mes pots de rillettes !
![]()
galiem a écrit:nono31 a écrit:GIGI43 a écrit:pas de produit à saran ( 45) ni à fleury les aubrais (45)
![]()
Si ils n'étaient pas marqué dans la liste GIGI43 ils ne participent pas, pour t'expliquer moi hier j'ai téléphoné à 2 Intermarché qui ne sont pas dans la liste mais ! qui sont beaucoup plus près de chez moi et ils n'avaient pas ce produit sur le prospectus, donc j'ai du faire ce matin 1 heure de marche à pieds et autant pour en revenir pour me rendre à un Intermarché qui est dans la liste et être à l'ouverture à 8 h 45 mn et avoir mes pots de rillettes !
![]()
2 heures de marche pour un pot de rillettes ?tu me fais peur Nono31
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités