Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEPPI67 a écrit:C'est quoi l'encart promotionnel à ajouter au courrier?
montolivet a écrit:J ai trouvé un pack de 12 à Auchan ce matin . Bien porteur de l'offre mais le code barre n est pas reconnu sur consoSMART?
obladi13 a écrit:montolivet a écrit:J ai trouvé un pack de 12 à Auchan ce matin . Bien porteur de l'offre mais le code barre n est pas reconnu sur consoSMART?
idem pour moi le CB est le : 3 033490 853556
Consosmart parle d'un sticker mais il n'y en pas : il y a une banderolle de couleur jaune avec écrit "satisfait ou remboursé sur votre 1er achat"....
J'espère que Consosmart va rapidement rectifier les modalités et accepter les bons codes barres pour éviter de demander le remboursement par courrier...
calvi a écrit:Bonjour ,
J'ai acheté un pack de 12 nature porteur mais le code barre sur l'emballage 3 033490853556 ne passe pas, j'ai essayé avec le 3033490853594 donné par Ritou ...ne passe pas non plus.
qui a fait ???? et peux nous aider...
je vous remercie d'avance
MC
obladi13 a écrit:Reçu cde lundi 5 janvier la réponse de ConsoSmart :
"Bonjour,
Vous voulez participer à l’offre Activia sur Consosmart by Tessi et nous vous en remercions.
Nous vous informons que nous avons effectué une mise à jour des codes-barres .
Vous pouvez désormais enregistrer votre participation.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L’équipe consoSMART by Tessi
Tessi Marketing Services"
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités