toutadb a écrit:poupie68v a écrit:ITM pfastatt et rixheim non plus pas double le jeudi dommage
tu as reussi a faire passer des bons reducs chez eux?
oui, 3 !!!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
toutadb a écrit:poupie68v a écrit:ITM pfastatt et rixheim non plus pas double le jeudi dommage
tu as reussi a faire passer des bons reducs chez eux?
fourmis a écrit:cb du 100% remboursé 7 702018 911783
lola a écrit:fourmis a écrit:cb du 100% remboursé 7 702018 911783
c'est quoi?
fourmis a écrit:lola a écrit:fourmis a écrit:cb du 100% remboursé 7 702018 911783
c'est quoi?
stark a écrit:oui je les ai trouve a intermarche pontcharra sur turdine(69490)
thea1 a écrit:...Je vais vous raconter ma mésaventure...
thea1 a écrit:Bonjour a tous,
Je vais vous raconter ma mésaventure.
Jeudi dernier, j'ai pris 9 rasoirs (3 passages) comme j'ai lu sur le site que nous pouvions faire plusieurs passages.
Jusqu'à là , j'étais contente de mon affaire.
Le lendemain, je me suis rendue compte que ma carte était bloquée lors de mon passage en caisse pour régler quelques courses dont j'avais besoin.
Je me suis donc présentée à l'accueil et à ma grande surprise, l'hôtesse m'annonce que le montant de ma carte a été remise à zéro car je n'avais pas le droit de prendre plus de 3 rasoirs.
De plus, elle m'informe que cette décision provient de la direction et que des poursuites juridiques vont probablement être engagées.
Stupéfiante, j'essaie de contacter durant les 5 jours suivants un responsable (le directeur du magasin ou le responsable de caisses) afin de trouver un arrangement.
A force de tentatives, je parviens enfin à joindre l'adjoint qui m'indique que mes démarches sont frauduleuses, qu'une procédure judiciaire va être ouverte et me raccroche au nez ...
Au final, je me retrouve donc sans argent sur ma carte (même l'argent présent avant l'opération est perdu) et avec une plainte pour fraude sur les bras.
Donc par ce message, je tiens à vous avertir d'être méfiant et que les conséquences peuvent être lourdes !
Je vous avoue que je regrette amèrement d'avoir acheter ces rasoirs ce jour là ...
Bonne journée à tous.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités