![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
omaley1 a écrit:j'attends toujours offre 1 et 2
par mail ils m'ont dit que tout était ok pour la n°1 donc j'attends
rien demandé pour la n°2
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
j'espere que les marques vont changer de gestionnaire pour leurs offres car ils sont pire que custom solutions !!!!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
ninafifi a écrit:Non Marielala ils sont bien la j'ai encore reçu des remboursements le 23 décembre (sodastream) et bien sur des refus envoyés les 18 19 et 20 Déc et je leur ai téléphoné pour leader price (pour la troisième fois !!!)![]()
![]()
j'espere que les marques vont changer de gestionnaire pour leurs offres car ils sont pire que custom solutions !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je viens de recevoir mon chéquier Sodebo !ordina a écrit:toujours rien reçu ni vague 1 ni vague 2. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
donc mail a leader price
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Ma demande pour le 2ème collecteur est en cours de traitement sans aucun problème pour la somme attendue c'est bon, ils on prit un peu de retard donc patiente les virements vont bientôt arriver !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités