Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça pose problème. Si les coupons sont nominatifs, il ne me semble pas abusif que le commerçant vérifie que la personne qui les utilise en est bien le possesseur légitime.
n7241 a écrit:oui plusieurs fois : Leclerc et là carrefour qui m'a dit que certainement qu'un jour ils ne prendraient plus les webcoupons
REINUAS a écrit:MadStef a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça pose problème. Si les coupons sont nominatifs, il ne me semble pas abusif que le commerçant vérifie que la personne qui les utilise en est bien le possesseur légitime.
tout simplement parce que l'on ne peut pas faire les courses de quelqu'un.
je ne parle pas de tirer 50 coupons a des noms bidons mais bien de faire un tirage pour soi et un tirage pour un membre de sa famille ce que je fais systématiquement
mes parents sont agés ils ont un compte( ou plutot je leur ai ouvert un compte) et chaque fois que je fais une opération je le fais pour eux aussi donc là avec cette formule je ne peux pas sauf a avoir avec moi copie de leur CI ( ce que je ne ferai pas et que je me refuse à faire)
si cela se reproduit je prendrai du frais que je laisserai en plan
REINUAS a écrit:oui c'est du chantage c'est vrai et j'assume
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités