trouvé ce jour à carrefour, j'ai même bénéficié de 50% sur lacarte.
fiche faite Ă Madstef
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
khedy a écrit:trouvé ce jour à carrefour, j'ai même bénéficié de 50% sur lacarte.
fiche faite Ă Madstef
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
EMIE07 a écrit:Bonjour a tous,
Il y a une autre offre boursin au cramberry poivre et elle ne porte pas le même numéro d'offre. Vous croyez que l'on peut cumuler les deux ?? En espérant etre remboursé en 1 seul bon se serait super.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Bas bien sur EMIE07, ce sont 2 opérations différentes V398 et V399 donc tu peux participer aux deux sans souci, par contre pour celle en Méfiance
lire les remarque sur la fiche qui est en ligne car rien n'est sur au sujet que c'est peut être remboursé en 1ou plusieurs BR ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
VIROL a écrit:bonjour.
pour info, il est exactement marqué la même chose sur les 2 paquets pour les avoir vus.
cad remboursé en "bons" ,donc les 2 offres sont soient des bons plans, soit 2 offres "méfiance".
affaire Ă suivre
merci de faire suivre Ă madstef
Exacte VIROL je viens de contrôler avec la photocopie de ma demande !khedy a écrit:Je ne suis pas d'accord, j'ai bien reçu qu'un seul bon de 1,47€,
il s'agit bien d'un bon plan.
Moi de même remboursé en 1 seul bon + le timbre dans l'enveloppe !nono31 a écrit:([clindoeil]) Moi de même remboursé en 1 seul bon + le timbre dans l'enveloppe !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités