100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede saossana » Sam 6 Déc 2014 08:26

Reçu ce jour remboursement vague 2.
Envoyé le 14/10 pour 12,67€, reçu 13,77€.
saossana
 
Messages: 85
Inscription: Sam 14 Nov 2009 20:22

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Emmanuel » Dim 7 Déc 2014 19:23

Estce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est marqué sur le virement ?

High Co Data Sas High Co Data 17 : c'est leaderprice ????
Merci
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 11:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede stamb » Dim 7 Déc 2014 20:24

Sur mon compte c'est noté :
VIREMENT DE HIGH CO DATA SAS HIG O DATA 17087486 OP ANNIVERASAIRE V2
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 08:59

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede pat.go » Dim 7 Déc 2014 20:24

Emmanuel a écrit:Estce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est marqué sur le virement ?

High Co Data Sas High Co Data 17 : c'est leaderprice ????
Merci

Vague 1: VIR HIGH CO DATA SAS HIGH CO 17035036 ([coche])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 10:55

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Emmanuel » Dim 7 Déc 2014 20:51

merci bien, sympa de répondre aussi vite
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 11:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede tiky43 » Jeu 11 Déc 2014 14:56

cavok a écrit:Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, il me manquait environ 2euros (1.97 pour être précis) sur le remboursement que je viens de recevoir.
Téléphone au 09 75 09 79 79 (n° non surtaxé). Après avoir donné mon Nom et code postal, l'opératrice me confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la différence me sera virée prochainement.

Bonjour,
tu es tombé sur la bonne personne, après avoir écrit et ensuite téléphoné car il manque 1,99 et 0,59 timbre ([mauvais]) ([mauvais]) , il m'à été répondu que je n'avais pas mis le bon code barre (j'avais acheté les têtes brûlés goût Cola) elle m'a dit qu'il fallait prendre les pommes ([cassetete]) , j'ai vérifié , hors il est écrit au choix goût cola ou pomme, je viens d'envoyer un mail car je ne lâche rien, et le téléphone est bien occupé il doit y avoir beaucoup de réclamation ! ([police2])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede ordina » Jeu 11 Déc 2014 18:43

toujours rien reçu ni vague 1 ni vague 2. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
ordina
 
Messages: 106
Inscription: Lun 28 Déc 2009 21:32

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede fourmis » Jeu 11 Déc 2014 18:50

oui moi ([triste])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede isaphi » Jeu 11 Déc 2014 19:29

fourmis a écrit:oui moi ([triste])

Moi aussi idem aucune des 2 et pas de courrier de refus
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Droicod » Jeu 11 Déc 2014 19:33

Pareillement, aucune réponse et aucun virement. ([triste])
Avatar de l’utilisateur
Droicod
 
Messages: 147
Inscription: Mer 29 Déc 2010 15:09

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede mireille65 » Jeu 11 Déc 2014 19:37

pareil, aucune lettre, aucun virement
mireille65
 
Messages: 468
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 05:30
Localisation: region lyonnaise

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede sido52 » Jeu 11 Déc 2014 19:56

idem
sido52
 
Messages: 317
Inscription: Dim 13 Sep 2009 08:09

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede kiki22 » Jeu 11 Déc 2014 21:29

Idem, sa me rassure car je ne suis pas la seulle
kiki22
 
Messages: 1845
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:32

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede sabdusud » Jeu 11 Déc 2014 21:49

Pire que l'affaire kinder ! ([mauvais])
sabdusud
 
Messages: 144
Inscription: Mar 4 Nov 2014 12:57

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede annie27 » Jeu 11 Déc 2014 22:18

ordina a écrit:toujours rien reçu ni vague 1 ni vague 2. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

Remboursé de la 2ème vague mais pas de la 1ère : appel chez HighCo Data et après vérification remboursement en cours ......alors ne désespérez pas !!! ([super]) ([super])
annie27
 
Messages: 706
Inscription: Lun 19 Avr 2010 12:44

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede sof25 » Jeu 11 Déc 2014 22:22

idem. J'ai appelé hier, et tout est en ordre. mes 2 remboursements vont arrivés.
il suffit de patienter
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 767
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:08

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Emmanuel » Ven 12 Déc 2014 22:10

pas du tout Soft twenty five ! ce jour: non, " après examen, le nom de l'enseigne ne correspond pas à celui de l'enseigne qui faisait l'offre "! du n'importe quoi !
je dois demander un duplicata du ticket de caisse, daté signé; à devenir dingue pour 12 e !
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 11:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Max25 » Mer 17 Déc 2014 23:15

bonsoir,

moi aussi, remboursement en cours.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede babine » Jeu 18 Déc 2014 10:36

je viens de telephoner a high codata il refuse le rmboursement pour mon frere motif parce que j'ai joint 2 tickets de caisses du a une erreur en caisse du caissier.
meme mes autres articles ils refusent alos que c'est ok de me les rembourser .
peut on attaquer par une association de consommateurs
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 08:21

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede nono31 » Jeu 18 Déc 2014 10:55

babine a écrit:je viens de telephoner a high codata il refuse le rmboursement pour mon frere motif parce que j'ai joint 2 tickets de caisses du a une erreur en caisse du caissier.
meme mes autres articles ils refusent alos que c'est ok de me les rembourser .
peut on attaquer par une association de consommateurs


([clindoeil]) Si tu peux avoir une attestation de ton Leader Price comme quoi que tu as acheter simultanément tout tes produits et que les deux tickets de caisse viennent d'une erreur du caissier, d'ailleurs ils doivent se suivre au niveau de l'heure et porter la même date, tu contactes Leader Price directement pour expliquer ton problème avec la preuve à l'appui babine ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede poupie68v » Jeu 18 Déc 2014 11:24

apres reclamation pour moi c est en cours de remboursement ([grrr])
poupie68v
 
Messages: 972
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:20

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede babine » Jeu 18 Déc 2014 11:49

babine a écrit:le ticket de caisse je viens de regarder comporte 10mn d'ecart
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 08:21

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede nono31 » Jeu 18 Déc 2014 11:55

babine a écrit:
babine a écrit:le ticket de caisse je viens de regarder comporte 10mn d'ecart


([super]) C'est bon et tu devrais avoir gain de cause babine !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede tiky43 » Jeu 18 Déc 2014 13:10

poupie68v a écrit:apres reclamation pour moi c est en cours de remboursement ([grrr])


Bonjour,
tu as bien raison de réclamer, ([clapclap]) j'ai envoyé un formulaire de réclamation car il me manque un total de 2,58 euros ( 1,99 bonbons têtes brûlés + 0,59 timbre) ([interrogation]) j'ai eu une réponse après un délai d'attente de 6 jours (on réexamine votre dossier pour le remboursement des têtes brûlés) ([YouHouuu]) entre temps j'avais contacté le service consommateur de leader price ([clindoeil]) car au téléphone high co data me disait qu'il fallait avoir acheté goût pomme que je n'avais pas mis le bon code barres, ([triste]) j'ai toutes les preuves et on avait le choix entre goût cola ou pomme, ([fache2]) pour l 'opération n° 5860 j'ai réglé le problème avec mon leader price, donc la tenacité paye quand on est dans son bon droit ! ([cafe])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede ordina » Ven 19 Déc 2014 18:41

toujours rien reçu ni vague 1 ni vague 2. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
ordina
 
Messages: 106
Inscription: Lun 28 Déc 2009 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron