Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Emmanuel a écrit:Estce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est marqué sur le virement ?
High Co Data Sas High Co Data 17 : c'est leaderprice ????
Merci
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
cavok a écrit:Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, il me manquait environ 2euros (1.97 pour être précis) sur le remboursement que je viens de recevoir.
Téléphone au 09 75 09 79 79 (n° non surtaxé). Après avoir donné mon Nom et code postal, l'opératrice me confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la différence me sera virée prochainement.
, il m'à été répondu que je n'avais pas mis le bon code barre (j'avais acheté les têtes brûlés goût Cola) elle m'a dit qu'il fallait prendre les pommes
, j'ai vérifié , hors il est écrit au choix goût cola ou pomme, je viens d'envoyer un mail car je ne lâche rien, et le téléphone est bien occupé il doit y avoir beaucoup de réclamation ! ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
fourmis a écrit:oui moi
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
ordina a écrit:toujours rien reçu ni vague 1 ni vague 2. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
babine a écrit:je viens de telephoner a high codata il refuse le rmboursement pour mon frere motif parce que j'ai joint 2 tickets de caisses du a une erreur en caisse du caissier.
meme mes autres articles ils refusent alos que c'est ok de me les rembourser .
peut on attaquer par une association de consommateurs
Si tu peux avoir une attestation de ton Leader Price comme quoi que tu as acheter simultanément tout tes produits et que les deux tickets de caisse viennent d'une erreur du caissier, d'ailleurs ils doivent se suivre au niveau de l'heure et porter la même date, tu contactes Leader Price directement pour expliquer ton problème avec la preuve à l'appui babine !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
babine a écrit:le ticket de caisse je viens de regarder comporte 10mn d'ecart
babine a écrit:babine a écrit:le ticket de caisse je viens de regarder comporte 10mn d'ecart
C'est bon et tu devrais avoir gain de cause babine !poupie68v a écrit:apres reclamation pour moi c est en cours de remboursement
j'ai envoyé un formulaire de réclamation car il me manque un total de 2,58 euros ( 1,99 bonbons têtes brûlés + 0,59 timbre)
j'ai eu une réponse après un délai d'attente de 6 jours (on réexamine votre dossier pour le remboursement des têtes brûlés)
entre temps j'avais contacté le service consommateur de leader price
car au téléphone high co data me disait qu'il fallait avoir acheté goût pomme que je n'avais pas mis le bon code barres,
j'ai toutes les preuves et on avait le choix entre goût cola ou pomme,
pour l 'opération n° 5860 j'ai réglé le problème avec mon leader price, donc la tenacité paye quand on est dans son bon droit ! ![Pause café ([cafe])](./images/smilies/cafe.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: dédé57 et 8 invités