Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bien sur les boites de 9 dosettes étaient porteuses de l'offre chez moi aussi !marielala a écrit:Viviane, as tu appelé Mondalez ?STP
Envoyé le 22/09/2014 et reçu au compte ce jour avec valeur le 22/12/2014 : 3,43€ + 0,59€ de timbre = 4,02€ sans avoir à réclamer du tout !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marielala a écrit:Refus de l offre Soft Promo Milka poudre au motif code barres non conforme.
J ai acheté ,en effet, une boite de doseurs "porteuse d un sticker " alors que dans les modalités il était précisé poudre.
Je dois renvoyer mon dossier au service réclamations .
vleguen a écrit:Reçu ce jour pour les dosettes
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
le 22/12/14![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
eco91 a écrit:Boujour je viens de recevoir un refus pour " votre dossier ne comportait pas le code barre d'un produit eligible à l'opération"
or j'avais bien inscrit Ă la main: 7 622210 263650 pour le chococaramel.
c'est bien produit porteur?
Connaissant ce gestionnaire eco91 tu aurais du par sécurité joindre en plus le code-barres original !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
cavok a écrit:Bonjour, demande envoyée le 11/10/2014 toujours pas de remboursement.
Appel à Soft Promo qui demande d'appeler Mondelez au numéro cristal 09 69 39 79 79.
L'opératrice me répond que mon dossier est correct, mais pas encore traité pour le remboursement suite à des retards.
Pour ceux qui sont dans le mĂŞme cas, il ne reste plus qu'Ă patienter.
eco91 a écrit:Boujour je viens de recevoir un refus pour " votre dossier ne comportait pas le code barre d'un produit eligible à l'opération"
or j'avais bien inscrit Ă la main: 7 622210 263650 pour le chococaramel.
c'est bien produit porteur?
Utilisateurs parcourant ce forum: sebastien et 10 invités