Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Emmanuel a écrit:Pour résumer, je DOIS enlever tout le blister,et ouvrir la boite pour trouver le code barre interne ?
Sauf que la boite est bleue et suis pas certain de trouver ce fameux CB dedans.......d'où ma perplexité....
SAM93 a écrit:Emmanuel a écrit:Pour résumer, je DOIS enlever tout le blister,et ouvrir la boite pour trouver le code barre interne ?
Sauf que la boite est bleue et suis pas certain de trouver ce fameux CB dedans.......d'où ma perplexité....
Bleue devant mais jaune sur le côté![]()
Il ne me semble pas avoir vu plusieurs sortes d'emballage pour ce jeu
malae a écrit:SAM93 a écrit:Emmanuel a écrit:Pour résumer, je DOIS enlever tout le blister,et ouvrir la boite pour trouver le code barre interne ?
Bleue devant mais jaune sur le côté![]()
Il ne me semble pas avoir vu plusieurs sortes d'emballage pour ce jeu
le plus simple si tu ne fais l'offre qu'une fois et si tu as un smartphone:
- faire la demande de remboursement sur l'application Merci Qui.Tu n'auras pas de code barres à découper
pastels a écrit:Ah dommage Dedel !
J'ai encore une question: sur le site ils parlent d'un collector à remplir et à imprimer mais je ne le trouve pas....suis-je aveugle???![]()
Merci
J@28 a écrit:pastels a écrit:Ah dommage Dedel !
J'ai encore une question: sur le site ils parlent d'un collector à remplir et à imprimer mais je ne le trouve pas....suis-je aveugle???![]()
Merci
https://noel3jeuxdujardin.e-odr.fr/index.html
twixa21 a écrit:optimisation surement à venir avec les carrefour deals le 13/12 http://www.carrefourdeals.carrefour.fr/ ... 1418056649
pastels a écrit:Bonjour,
Je souhaite faire l'opération pour 2 jeux (vampires attack et Boom boom Balloon) mais ils ne sont pas sur le même ticket....
Pensez vous que je puisse faire une seule participation en mettant les 2 tickets de caisse dans la même enveloppe svp?
merci.
itsenface a écrit:pastels a écrit:Bonjour,
Je souhaite faire l'opération pour 2 jeux (vampires attack et Boom boom Balloon) mais ils ne sont pas sur le même ticket....
Pensez vous que je puisse faire une seule participation en mettant les 2 tickets de caisse dans la même enveloppe svp?
merci.
moi aussi,j'aimerais bien savoir
ce matin j'ai fais l'offre Boom boom Balloon avec mon telephone mais si je decide de faire l'offre avec les 2 autres jeux restant
est ce que je peu à nouveau y participer par courrier avec ticket de caisse separé voire simultané sachant qu'il n' y a plus de participation disponible via smartphone![]()
merci d'avance
itsenface a écrit:itsenface a écrit:pastels a écrit:Bonjour,
merci.
moi aussi,j'aimerais bien savoir
ce matin j'ai fais l'offre Boom boom Balloon avec mon telephone mais si je decide de faire l'offre avec les 2 autres jeux restant
est ce que je peu à nouveau y participer par courrier avec ticket de caisse separé voire simultané sachant qu'il n' y a plus de participation disponible via smartphone![]()
merci d'avance
personne n'a une
garcia a écrit:oui tu peux faire les 3 jeux
gentil920 a écrit:J'ai pu aussi en profiter a carrefour marcket(grace aux infos de nine que je remercie) par contre la remise apparait clairement je ne sait pas ce que cela va donner , vais y aller au petit bonheur la chance..joyeux noel a tous les oderistes du monde
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités