qui a des nouvelles de la marcel??? cath avignon et thanatos

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui a des nouvelles de la marcel??? cath avignon et thanatos

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 11 DĂ©c 2014 13:06

bonjour

qui a des nouvelles de la marcel

pour ceux qui la connaisse bien sur (les anciens surtout) du jour au lendemain j'ai plus eut aucunes nouvelles (dernier message du 1 juin 2010) après silence radio

on pouvait s'envoyer des dizaines de messages par jour et là stopper net sur le coup je me suis dit "t'a dû lui dire un truc qui l'a vexée", mais la connaissant c'est pas son tempérament ni son style

je lui ai envoyé plusieurs messages sans réponses ça aussi ca lui ressemble pas

c'est avec la mort de mon père cet été, que je me suis dit va savoir si s'est pas ça? chose que je n'avais pas imaginé un instant avant bien sur et que je ne souhaite surtout pas!!!

ma bichette si tu me lis (ce que je souhaite du fond du ([coeur]) ) écrit moi dit moi que tu es toujours là j'ai gardé tes messages tel un trophée que je relis de temps en temps quand j'ai le moral à zéro de ma vie jamais je les effaceraient

je mesure la chance que j'ai eut de l'avoir dans mes copines, car franchement un tel bout en train on a voit pas tous les jours des cas comme ça!!! elle arrivait à me faire pleurer de rire

idem cath d'avignon elle est passé où?? qu'est ce qu'on rigolait toutes ensembles et thanathos avec ses j'aime j'aime pas (je fais plus trop les rbés) donc je sais pas s'il y a encore ses rédactions mémorables je vais allée voir

je veux juste savoir les filles si vous allez bien ???? et si d'autres savent merci de me rassurer, et pour mon cadeau de noel ma bichette tu pourrai faire une petite apparition? ([coeur]) ([coeur]) promis je réclamerai rien d'autre

mimi
mimi44

Publicité

Publicité

Re: qui a des nouvelles de la marcel??? cath avignon et thanatos

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 11 DĂ©c 2014 13:15

Quelle belle équipe, jadis !

Cath va bien, elle poste de temps Ă  autre sur le forum. Plus de nouvelles et de contacts par FB.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 11 DĂ©c 2014 13:20

cath_avignon , dernier post en octobre sur le forum
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde scapa84 » Jeu 11 DĂ©c 2014 13:25

je vais dire a cath avignon qu'elle t'envoie un message , c une grande amie a moi
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 11 DĂ©c 2014 13:39

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Pour mimi44,

Voici une lettre mémorable parmi tant d’autre (SOR) de thanatos éditée dans l’ancien forum en 10/2006

publié le : 16/10/06 par tanathos (---Lui écrire en privé---Voter-)
activia active bien trop .....
Depuis longtemps, je souffre de petits désagréments digestifs. Avec le stress de la vie moderne, les queues aux caisses des magasins, les tickets multiples à ne pas perdre, tous ces courriers innombrables à écrire, etc, mes pauvres intestins dansent la java jour et nuit.
Heureusement, monsieur Danone a pensé aux gens comme moi. Une petite cure d’Activia et hop, tout rentrera dans l’ordre et je verrai enfin mon transit régulé. Enfin, cela, c’était la promesse…
Que des menteries et des mensonges éhontés ! Mon transit n’est en rien régulé, il est encore plus irrégulier qu’auparavant. Après 2 semaines d’Activia à raison d’un pot par jour, c’est l’anarchie dans mes pauvres boyaux.
Je m’explique :
Au tout début, j’y ai cru. Au lieu d’aller à la selle tous les 2 ou 3 jours, je pouvais enfin faire mon étron quotidien. Quel progrès !
Hélas, mon allégresse fut de courte durée. Car maintenant, c’est 3 ou 4 fois par jour que je dois déféquer. J’y passe un temps fou. Mes crottes étaient avant plutôt dures, j’avais bien du mal à les expulser. Maintenant, c’est une diarrhée innommable. Mes déjections se déversent en un flot discontinu. Parfois, c’est une grosse pétarade qui explose dans la cuvette en un nuage de particules fécales qui se collent partout, même sur mes fesses.
Lors du dernier nettoyage de mes WC, j’ai découvert des taches marronnasses en-dessous de la lunette. Et ce n’est pas évident à faire partir car les matières fécales ont tendance à s’incruster. Et je ne vous parle pas de l’odeur, une véritable infection olfactive. Une puanteur extrême digne des écuries d’Augias.
Hélas, ces effluves nauséabonds ne se cantonnent pas aux WC, ils me suivent partout, toute la journée. Car ma digestion s’accompagne maintenant de flatulences nombreuses et pestilentielles. Et avec l’odeur, nous avons le bruit. De gargouillements en pets sonores, je ne passe pas inaperçu ! Cela n’a qu’un seul avantage : on me laisse souvent passer avant tout le monde à la caisse des magasins.
Bref, ma vie est bien pénible depuis qu’Activia est entré dans mon organisme. Je dépense une fortune en PQ, désodorisants, produits ménagers, savons. Et je ne m’étendrai pas sur les dommages collatéraux. Je souffre d’une irritation continue de la sphère anale qui en devient même parfois sanguinolente. Je dois donc porter des protections hygiéniques pour sauvegarder mes sous-vêtements .A la gêne et la douleur s’ajoute l’humiliation. Certes, je ne suis plus de toute première fraîcheur mais je n’ai pas encore atteint l’âge d’un vieil incontinent. Quant à mes jolies mains si délicates, elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. A force de les laver jour et nuit, elles sont dévorées de dartres et rougeurs disgracieuses. Sans compter les WC à frotter et lessiver sans cesse.
Vraiment, j’en ai marre de toute cette merde ! Excusez cette grossièreté finale mais elle n’est que l’expression de mon ras-le-bol. Ah ! Que je regrette le temps de mes constipations ! Vivement que je finisse mon 16ème Activia demain pour que mes pauvres intestins se remettent de cette cure bien trop récurante.
Dernière édition par RITOU83 le Ven 12 Déc 2014 11:07, édité 2 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 11 DĂ©c 2014 13:59

Je ne connaissais pas Thanatos, mais son courrier vient de me faire pleurer de rire ([content]) .
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 11 DĂ©c 2014 14:19

Saphos a écrit:Je ne connaissais pas Thanatos, mais son courrier vient de me faire pleurer de rire ([content]) .

saphos on pleurait très souvent de rire un rire qui te tord les boyaux et que tu as du mal à reprendre ta respiration

avec ma marcel s'était la même chose, dans les mp et sur le forum elle était généreuse il y en avait pour tous

merci scapa84 je sais que tu es copine avec cath

dis lui qu'elle vienne me faire un petit coucou (j'étais en voyage éclair à avignon cet été)!!! elle va pas être contente j'suis pas passée la voir....

merci RITOU83 je dois encore aller voir s'ils y sont tous
mimi44

UNREAD_POSTde nine » Jeu 11 DĂ©c 2014 14:34

Saphos a écrit:Je ne connaissais pas Thanatos, mais son courrier vient de me faire pleurer de rire ([content]) .

moi aussi ([clapclap])
il doit bien rire lui aussi de nous voir rire ainsi ([sante])
nine
nine

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 11 DĂ©c 2014 21:00

galiem a écrit:Quelle belle équipe, jadis !

N'est ce pas!! ([sante]) ([sante])
Dernière édition par lescargot le Ven 12 Déc 2014 17:35, édité 1 fois.
lescargot

UNREAD_POSTde belou » Jeu 11 DĂ©c 2014 21:56

Merci de ce partage et de ce supplément d'âme.
Bravo j'ai beaucoup apprécié cet humour si tendre et si généreux. ([coeur])
belou

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 11 DĂ©c 2014 21:57

RITOU83 a écrit:

du 13/2/13
MadStef a écrit:Thanatos N'EST PAS décédée, il y a déjà eu un démenti il y a quelques mois.
galiem

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 11 DĂ©c 2014 22:11

la vie est parfois compliquée et parfois les décors sautent du jour au lendemain
l'absence et le silence peut etre un refuge pour un moment qui devient bien vite tout le temps
ce qui expliquent que certains ne viennent plus, il faut respecter leur choix !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 11 DĂ©c 2014 22:34

je vous en remets une couche avec la marcel (comment on fait pour voir l'ancien forum) peut être que là on retrouvera toutes les perles de madstef moi je dis qu'on devrait écrire un livre avec toutes ces perles (le titre sera les perles de madstef)

de source sûre je peux vous dire que thanatos n'est pas mort(e) il est vrai qu'il/elle s'était absenté(e) un moment et d'ailleurs quand la rumeur a fait surface j'ai eut un mal fou à trouver son tel

car un jour de passage dans sa région il/elle m'avait invité(e) à venir chez lui/elle pour manger (une tarte au maroille hum délicieuce d'ailleurs)

car à l'époque nous passions notre temps en mp (avant la rumeur et bien avant son absence) et comme j'étais allée chez thanatos

je savais son adresse qui est comique (comme le personnage ça s'invente pas) ([bozo]) j'avais gardé en tête cette adresse si comique mais je ne savais plus son nom (que le prénom l'adresse) tu coups grâce à internet à force de chercher je l'ai retrouvé(e) grâce à son adresse et j'ai pu l'appeler pour lui parler thanatos était mort(e) de rire en apprenant cette rumeur, d'ailleurs thanatos était venu(e) rassurer les troupes à l'époque

depuis plus rien les jours passent et après on y pense de temps en temps mais on n'oublie pas on peut pas oublier des personnages comme ça c'est pas possible

nous sommes qu'une poignée à savoir sa vraie identité garçon fille fille garçon haha je dirais pas!!! une seule indication c'est le contraire du thanatos très calme posé(e) et ultra discret(e)

voici un texte de la marcel idem sur activia décidément il aime ça le "brin" ces nordistes!!!! et toujours avec sa belle mère....

Re: Danone Activia

Messagede marcel » 13 Jan 2010, 12:22
Après mon dernier (fâcheux) épisode familial, où ma belle-mère a failli s’étouffer après avoir ingurgité un fondant au chocolat de ma composition, j’ai le regret de devoir vous informer que celle-ci a souffert ensuite d’une constipation féroce, qui tendait à s’installer de manière chronique. Comme chacun sait que « belle-mère constipée, mésentente au foyer », et pour montrer ma bonne volonté, je lui ai donc conseillé, pour la soulager de ses maux, d’entamer une cure d’Activia, afin de rétablir ses désordres intestinaux.
Ma belle-mère, malgré je l’avoue une certaine réticence devant ma proposition, m’ a donc fait acheter les 16 yaourts nécessaires à la cure, et les a consommés en suivant scrupuleusement vos recommandations (car scrupuleuse elle l’est, pour ne pas dire maniaque !). Voici donc qu’à l’issue de cet essai, (j’ai compté les deux semaines annoncées comme nécessaires pour pouvoir obtenir les premiers résultats concrets), j’ai invité ma belle-mère pour lui demander discrètement si son souci de constipation était résolu et ainsi rassurer mon mari
Aucune conversation sur ce thème n’a pu être abordée. Non pas que ma belle-mère soit prude sur ce genre de sujet, elle n’hésite pas par exemple à nous confier tous ses problèmes hémorroïdaires, mais parce qu’à peine je l’avais débarrassée de son manteau, fonçait-elle déjà vers les cabinets d’aisance, en émettant ma foi quelques gaz, assez malodorants, signes à mon avis d’une bonne reprise du transit ! Si j’ai donc été tout d’abord ravie de deviner que sa constipation n’était plus qu’un lointain souvenir, les bruits de déflagration que j’ai entendus résonner du fin fond de l’appartement, m’ont fait vite craindre le pire… Nous étions donc tous inquiets à l’attendre devant la porte des WC, la décence m’interdisant de vous décrire tous les détails ! Quand la porte s’ouvrit enfin, le choc, l’apocalypse, 2012 ! Si vous avez en tête le sketch du très regretté Coluche et de ses dragées fuca : le même, mais en cent fois pire ! Les murs tapissés, le plafond étoilé, les joints de carrelage imbibés! Partout des tas immondes ! Avec ma belle-mère, les yeux hagards, mais malgré tout conservant encore une allure assez altière ("cela va aller Jacqueline", refusant l'aide toute filiale que je lui proposais), s’extirpant tant bien que mal de cet endroit pestilentiel après ses débordements fulgurants, habillée d’ une longue traîne de papier Rénova (mes ultimes rouleaux d’un bon plan…enfin bref), sortant de sous sa jupe de flanelle grise mal ajustée, des pans roulés dans son panty brodé de dentelle de Calais !
Avec ce regrettable nouvel épisode qui figurera, non pas dans les annales, mais dans les anales familiales, laissez-moi donc vous transmettre les motifs de son mécontentement : la constipation dont elle souffrait a été remplacée après cette cure par un total bouleversement de son transit intestinal, avec installation de troubles à type de spasmes intestinaux et de diarrhée, très difficiles à éliminer.
Elle vous prie donc d’au moins bien vouloir la rembourser des sommes dépensées pour l’achat de ces yaourts, ainsi que des frais d’envoi de sa demande, ce qui est bien la moindre des choses !
Je suppose que pour ma part, vous demander une participation à la remise en état de mes WC, une réfection complète s'imposant, aboutira certainement à un refus, vos modalités de remboursement n'en faisant pas état. J'hésite encore à demander assistance à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes...

marcel

mimi44

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 11 DĂ©c 2014 23:56

d'ailleurs thanatos était venu(e) rassurer les troupes à l'époque

Pour moi c'était bien ce qu'il me semblait mais impossible de retrouver ce message même en mettant différents mots clé ! Merci à toi mimi44 de m'avoir conforté dans mon esprit...

de lescargot » Jeu 11 Déc 2014 21:00

N'est ce pas!! ([sante])

A qui le dites-vous !

Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu du genre d'échanges qu'il y avait à l'époque il suffit d'aller "flâner" sur l'ancien forum, une discussion arrivait souvent à "tourner"en dérision ne serait-ce que par des jeux de mots, il m'arrive d'y aller par nostalgie...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 12 DĂ©c 2014 08:50

c'est clair ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde galiem » Ven 12 DĂ©c 2014 09:26

et oui les pseudos ressortent et les souvenirs avec.
Qui a des nouvelles de Mamouta?
galiem

UNREAD_POSTde marcel » Ven 12 DĂ©c 2014 09:31

Zelda a écrit:la vie est parfois compliquée et parfois les décors sautent du jour au lendemain
l'absence et le silence peut etre un refuge pour un moment qui devient bien vite tout le temps

Zelda la fine mouche qui comprend si bien tout ([alleluia])

Oui je ne viens plus ici parce que j'ai changé : comme dirait une certaine Valoche, c'est pour mon reconstruire.... mais moi je ne crache pas dans la soupe ([rigoler])
Mais je suis remplacée par une personne de ma famille qui a hérité de mon intérêt pour les bons plans et qui fréquente ce site de temps en temps. C'est elle qui m'a prévenue que mon pseudo était apparu hier sur le forum.

Alors merci Mimi, pas d'oraison funèbre pour moi ([rigoler])
Je vous offre une petite ressucée de Céline sur laquelle j'avais déjà composé il y a bien longtemps en l'honneur d'Auyo30 et 1911 "Sous le Vent".
Avec Cath_Avignon je me souviens d'une mémorable soirée sur le thème du cri de cochon...
Désolée je n'ai gardé aucune trace de ces délires pour vous les faire partager, mais on s'est drôlement bien amusé ici ([porky])

Dans mon absence, Mimi, sans doute
Je me suis m'éloignée
Comme si j'avais perdu la route
d’Auchan, d’Intermarché

J’n’ai plus de tickets d’caisse
Plus de preuves Ă  donner

Mais….

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous ĂŞtes au creux de moi
Dans ma vie, dans tout ce que je fais

Mes premiers virements
Mes premiers chèques sont venus avec vous
C'est notre histoire Ă  nous

Vous savez tant de moi
De mes adresses dispersées

Alors seuls mes bonheurs se partagent avec vous

Je ne vous oublie pas……

Alors adieu, accompagné de gros bisous charriés par le vent du Pas-de-Calais !

et Merci pour ce moment ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Dernière édition par marcel le Sam 13 Déc 2014 09:39, édité 1 fois.
marcel

UNREAD_POSTde pat.go » Ven 12 DĂ©c 2014 11:00

lescargot a écrit:

N'est ce pas!! ([sante])

Et oui! La belle équipe. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
C'était super et on ne cherchait pas à "casser" les personnes dès qu' il y avait des fautes ou que la personne postait dans le mauvais forum etc etc...
On s'entraidait point final! ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde galiem » Ven 12 DĂ©c 2014 11:02

merci Marcel pour ce clin d'oeil !

et 1911, comme il était rigolo aussi ([YouHouuu])
galiem

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 12 DĂ©c 2014 11:12

J'ai supprimé de mon post cette facheuse info.

Je vais voir avec un modérateur s'il peut supprimer le paragraphe dans les posts qui ont fait suite au mien.

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Ven 12 Déc 2014 13:22, édité 2 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 12 DĂ©c 2014 11:57

pat.go a écrit:
lescargot a écrit:

N'est ce pas!! ([sante])

Et oui! La belle équipe. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
C'était super et on ne cherchait pas à "casser" les personnes dès qu' il y avait des fautes ou que la personne postait dans le mauvais forum etc etc...
On s'entraidait point final! ([clindoeil])

ça c'est vrai c'était une autre mentalité, les anciens nous faisaient bien rire , on passait de bons moments sur le forum et quelle entraide !!! ([super])
misscora59

UNREAD_POSTde mimi44 » Ven 12 DĂ©c 2014 12:53

marcel a écrit:
Zelda a écrit:la vie est parfois compliquée et parfois les décors sautent du jour au lendemain

Zelda la fine mouche qui comprend si bien tout ([alleluia])

Oui je ne viens plus ici parce que j'ai changé : comme dirait une certaine Valoche, c'est pour mon reconstruire.... mais moi je ne crache pas dans la soupe ([rigoler])
Mais je suis remplacée par une personne de ma famille qui a hérité de mon intérêt pour les bons plans et qui fréquente ce site de temps en temps. C'est elle qui m'a prévenue que mon pseudo était apparu hier sur le forum.

Alors merci Mimi, pas d'oraison funèbre pour moi ([rigoler])
Je vous offre une petite ressuçée de Céline sur laquelle j'avais déjà composé il y a bien longtemps en l'honneur d'Auyo30 et 1911 "Sous le Vent".
Avec Cath_Avignon je me souviens d'une mémorable soirée sur le thème du cri de cochon...
Désolée je n'ai gardé aucune trace de ces délires pour vous les faire partager, mais on s'est drôlement bien amusé ici ([porky])

Dans mon absence, Mimi, sans doute
Je me suis m'éloignée
Comme si j'avais perdu la route
d’Auchan, d’Intermarché

J’n’ai plus de tickets d’caisse
Plus de preuves Ă  donner

Mais….

Vous ĂŞtes au creux de moi
Dans ma vie, dans tout ce que je fais

Mes premiers virements
Mes premiers chèques sont venus avec vous

Vous savez tant de moi
De mes adresses dispersées

Alors seuls mes bonheurs se partagent avec vous

Je ne vous oublie pas……

ma marcel ma bichette, je suis en mode ressort ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) sur mon canapé, je vais le flinguer à force de sauter de joie ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

oufffffffffffff tu pouvais pas me faire plus plaisir, je suis toujours en mode ressort!!!!! faut que je me calme, car la tension a due passer Ă  20 ouffffffffffff

tu es toujours là que je suis heureuse de d'avoir lu t'a pas changé ([coeur]) ([coeur])

je te boomerang moi aussi des millards de bisous portés par le vent d'ouest qui souffle à touberzing aujourd'hui ([coeur]) ([coeur])

je pense souvent Ă  toi a cath et thanatos qu'est-ce qu'on pouvait se marrer ensemble et oui toute bonne chose Ă  une fin...... ([cry])
mimi44

UNREAD_POSTde Benny » Ven 12 DĂ©c 2014 17:25

En relisant les motifs d'Activia, j'en ai pleuré de rire, merci à Ritou et mimi d'avoir ressorti ces 2 exemples. On comprend mieux pourquoi Danone ne lance plus d'offre Activia, c'est à cause de nos motifs, les dirigeants craignaient des problèmes avec certains consommateurs ([rigoler])
Lettres de 2006 et 2010, je n'en reviens pas, que le temps passe vite!
Benny

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 12 DĂ©c 2014 17:34

marcel a écrit:Zelda la fine mouche qui comprend si bien tout ([alleluia])
..........
...........

Bisous arrivés à bon port je pense vu le vent qu'il fait ([super]) ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mimi44 » Ven 12 DĂ©c 2014 22:59

ha benny je t'avais oublié toi ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

c'est bien tous les anciens refont surface

bon là je file me coucher mais avant je vais contempler mon nombril ([heureux]) comme on me l'a suggéré mdr j'ai eut pleins mp merci ([coeur]) ([coeur])

bon cath tu es toujours avec ton ([porky]) tu en as fait des saucisses depuis car autrement depuis le temps il doit faire 500 kilos le ([porky]) manque plus que toi vient nous faire un coucou
mimi44

Suivante

Retourner vers Discussions diverses