Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
en plus satisfait ou rembourssé.chavoukavi a écrit:merci suduku trés interessant ton offre j' allais acheter l'appareille a 99e je suis super content passer commande ok.![]()
![]()
en plus satisfait ou rembourssé.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
chavoukavi a écrit:merci suduku trés interessant ton offre j' allais acheter l'appareille a 99e je suis super content passer commande ok.![]()
![]()
en plus satisfait ou rembourssé.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
suduku a écrit:à droite de la photo, il y a un fleche pour cliquer sur une video, mais c est écrit en petit
ce n est pas une cafetière expresso, mais une cafetière avec dosettes, je pense genre senseo ?
sauf qu elle fonctionne aussi avec du café moulu en boite
ipaumée a écrit:Si vous enlevez le café moulu du panier, l'offre marche quand même, ce qui revient à 50.50€
bien vu!! je pense que je vais en commander 1DOMI66 a écrit:Bonjour, c'est 10 paquets de combien de dosettes? J'ai pas vu.
lola a écrit:DOMI66 a écrit:Bonjour, c'est 10 paquets de combien de dosettes? J'ai pas vu.
chavoukavi a écrit:je devrais recevoir la cafetière cette après midi je vous en dirais plus après.
je devrais la reçevoir lundi ou mardi
on est obliger de tenir la tasse car sinon elle tombe , par contre elle fait du bon café je l'ai essayé avec mes dosettes de marque senséo et je trouve que le café est plus fort qu'avec la cafetière senséoRetourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités