Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:filou63 a écrit:Apres lecture c bien un de chaque c est comme l offre dujardin 30 euros pour 3 jeux
Alors 1 de chaque ou 4 identiques ?
fifi26 a écrit:De mon côté, j'ai téléphoné directement à Mattel; j'ai eu une dame charmante qui m'a dit que l'on pouvait prendre 4 fois le même jeu et que si cela posait problème au moment du remboursement ne pas hésiter à la recontacter directement
fifi26 a écrit:De mon côté, j'ai téléphoné directement à Mattel; j'ai eu une dame charmante qui m'a dit que l'on pouvait prendre 4 fois le même jeu et que si cela posait problème au moment du remboursement ne pas hésiter à la recontacter directement
SAM93 a écrit:fifi26 a écrit:De mon côté, j'ai téléphoné directement à Mattel; j'ai eu une dame charmante qui m'a dit que l'on pouvait prendre 4 fois le même jeu et que si cela posait problème au moment du remboursement ne pas hésiter à la recontacter directement
+1![]()
Je viens d'appeler Mattel et la personne m'a confirmé qu'il est possible de prendre 4 fois le meme jouet.
Je lui ai dit que le gestionnaire a un autre son de cloche et elle m'a dit de faire mes achats sans problème
fifi26 a écrit:j'ai téléphoné au gestionnaire ; il m'a dit que c'était ok pour prendre 4 fois le même jeu et doit m'envoyer une confirmation par mail mais pour l'instant j'ai rien reçu
hoody38 a écrit:fifi26 a écrit:j'ai téléphoné au gestionnaire ; il m'a dit que c'était ok pour prendre 4 fois le même jeu et doit m'envoyer une confirmation par mail mais pour l'instant j'ai rien reçu
J'ai reçu une confirmation par mail que l’on pouvait prendre 4 fois le même jeu dans la limite de 40 euros de rembourse
LAINUS a écrit:BONJOUR
QUELQU UN POURRAIT ME DONNER SVP LES CODES BARRES DU JEU SCRABBLE FLASH ET CELUI DU PICTIONNARY CONCERNE PAR L OFFRE
MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNEE
akilou1407 a écrit:hoody38 a écrit:fifi26 a écrit:j'ai téléphoné au gestionnaire ; il m'a dit que c'était ok pour prendre 4 fois le même jeu et doit m'envoyer une confirmation par mail mais pour l'instant j'ai rien reçu
J'ai reçu une confirmation par mail que l’on pouvait prendre 4 fois le même jeu dans la limite de 40 euros de rembourse
super merci!
poupie68v a écrit:peut tu le mettre en ligne pour le mettre de cote merci
akilou1407 a écrit:poupie68v a écrit:peut tu le mettre en ligne pour le mettre de cote merci
oui merci
véro04 a écrit:Concernant les CB, celui du UNO EXTREME que j'ai acheté n'a que 12 chiffres : 7 46775 016968. Pourtant, il porte bien la référence V9364.
Quelqu'un a-t-il un CB Ă 13 chiffres ? J'ai peur que le mien ne convienne pas.
Merci d'avance.
domi07 a écrit:Bonsoir, je suis a la recherche du detail de l'offre sur le ouebb et je ne la retrouve pas.? C'est en archives? Et sous quel titre?svp
ad22 a écrit:lionninnin a écrit:Pour moi c'est réglé, aucun jeu dans mon carrefour !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande pourquoi ils font des deals sans aucune reserve !!!!
Pareil chez moi, je leur ai dit ce que j'en pense sur la page facebook !!
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: sergiobello et 2 invités