Panetonne MOTTA 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Panetonne MOTTA 100% remboursé

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 7 DĂ©c 2014 18:03

Téléphoné ce matin à Super U: pas cette marque.... comme à Auchan! Bref pas trouvé grand chose, juste pour moi et noter sur la fiche.
Chez Géant, ils n'étaient pas au courant d l'opération .... et très surpris d'avoir vendu plein de ces panetonnes en 1 seul jour!
Faut-il prévenir les chefs de rayon quelques jours avant la fête du panetonne, pour qu'ils commandent?
helene37

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde DD02 » Lun 8 DĂ©c 2014 01:34

Et bien mois je préfère amplement celui de Lidl au Motta ! Et vu le prix du Motta veine que c'est remboursé car 7,50 € tu en as 2 chez LIDL pour ce prix !
Après c'est une question de goûts ! ([clindoeil])

frevica a écrit:merci super offre

mlti a écrit:c' est un gâteau italien , plus exactement de la brioche qui était servie pour les fêtes de fin d' année. En ce moment on en trouve partout. Par contre la marque Motta est plus difficile à trouver et surtout le prix est bien plus élevé. Pour ceux qui apprécieront vous pourrez ensuite tester le panettone Lidl , bien moins cher et rapport qualité prix pas trop mal. Mais je n' ai pas testé celui de cette année bien que déjà acheté.

acheté ce matin celui de lidl, il est bon mais ne vaut pas le motta
DD02

UNREAD_POSTde Halias » Lun 8 DĂ©c 2014 07:24

DD02 a écrit:Et bien mois je préfère amplement celui de Lidl au Motta ! Et vu le prix du Motta veine que c'est remboursé car 7,50 € tu en as 2 chez LIDL pour ce prix !

]

heu!!!! petit calcul a lidl tu en as 2 pour le prix d'un motta certes mais a lidl tu payes , le motta tu es remboursé!
chercher l'erreur ([interrogation])
Halias

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 8 DĂ©c 2014 07:55

REINUAS a écrit:
DD02 a écrit:Et bien mois je préfère amplement celui de Lidl au Motta ! Et vu le prix du Motta veine que c'est remboursé car 7,50 € tu en as 2 chez LIDL pour ce prix !

]

heu!!!! petit calcul a lidl tu en as 2 pour le prix d'un motta certes mais a lidl tu payes , le motta tu es remboursé!
chercher l'erreur ([interrogation])

Remboursé les 5, 6 et 7 décembre 2014 mais certainement pas le reste de l'année.
J@28

UNREAD_POSTde Halias » Lun 8 DĂ©c 2014 08:23

J@28 a écrit:

Remboursé les 5, 6 et 7 décembre 2014 mais certainement pas le reste de l'année.

tout à fait et d'ailleurs comme toutes les offres 100 % remboursé non? c'est limité dans le temps

on prend les 100 % remboursés parce que c'est gratuit, ensuite on prend soit le meme soit moins cher soit rien du tout
Halias

UNREAD_POSTde delphinette » Lun 8 DĂ©c 2014 08:38

chori a écrit:
nono31 a écrit:
chori a écrit:Introuvable dans les petites villes comme la mienne, malheureusement.
Ceci est également vrai pour un certain nombre d'autres offres hélas !!!
Nous ne sommes pas tous égaux devant les ODR.
En espérant que les fournisseurs et la grande distribution (et pourquoi pas un relais du site Madsetf) en tiennent compte pour l'avenir.
Bonne chance Ă  tous.

CHORI

([clindoeil]) Les responsables des magasins commandent en fonction de ce que les produits se vendent, ([mauvais]) ils ne garderons pas un produit à perte c'est pourquoi chori certain produits disparaissent des rayons et ils ne commandent pas pour les odéristes ne compte pas dessus ! ([coche])

Merci pour ta réponse nono31 !
Mais ce sur quoi je mets l'accent, ce n'est pas la disparition des produits des rayons (surtout pour ceux dont l'offre est valable 3 jours), mais l'absence complète des ces produits (aucun Panetonne Motta n'est vendu chez nous) et la difficulté pour nous qui habitons les petites villes (de l'ordre de 25000 habitants) de participer à la recherche des produits remboursés.
Je me doute bien que les circuits de distribution ne commandent pas pour nous. Par contre, ceux qui ne mettent aucune ODR en rayon en rayon pendant des mois, savent très bien le faire à l'approche des Fêtes pour appâter le client.
J'insiste à nouveau sur le fait qu'il est un peu frustrant de voir défiler des offres intéressantes sans pouvoir y participer.
Bonne chance pour la suite et bonnes fêtes de fin d'année !

Chori

Vendredi à Auchan il y avait toutes les variétés, j ai pris la boite l "Original" à 8.50 € et hier matin tous les rayons étaient vides.
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
delphinette

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Lun 8 DĂ©c 2014 12:50

bof bof pas terrible la recette" original" et en plus une petite surprise à l’intérieur sympa :un joli petit nid d'araignées qui se sont mises à courir sur la table de ma cuisine.C'est comme les oeufs kinder en fait:il y a une surprise à l’intérieur: beurkkkk!
copine Ă  gripsou

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 8 DĂ©c 2014 13:25

j'adore votre pseudo.... ça résume l'esprit économe des ODRISTES§
helene37

UNREAD_POSTde issa » Lun 8 DĂ©c 2014 14:55

copine à gripsou a écrit:bof bof pas terrible la recette" original" et en plus une petite surprise à l’intérieur sympa :un joli petit nid d'araignées qui se sont mises à courir sur la table de ma cuisine.C'est comme les oeufs kinder en fait:il y a une surprise à l’intérieur: beurkkkk!

Ouh là, rassures moi tu n'es pas sérieuse pour les araignées...Je suis écoeuré avant même d'ouvrir la boite, dis moi que c'est une blague?
issa

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 8 DĂ©c 2014 15:13

issa a écrit:
copine à gripsou a écrit:bof bof pas terrible la recette" original" et en plus une petite surprise à l’intérieur sympa :un joli petit nid d'araignées qui se sont mises à courir sur la table de ma cuisine.C'est comme les oeufs kinder en fait:il y a une surprise à l’intérieur: beurkkkk!

Ouh là, rassures moi tu n'es pas sérieuse pour les araignées...Je suis écoeuré avant même d'ouvrir la boite, dis moi que c'est une blague?

([rigoler]) Mdr !...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Mar 9 DĂ©c 2014 06:50

le pire c'est que c'est pas une blague.je jure que c'est la vérité vraie j'ai compris avec un peu de recul que cela venait de cette fameuse boite que j'avais posé sur la table.
copine Ă  gripsou

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Mar 9 DĂ©c 2014 06:52

en fait pour le pseudo gripsou existe vraiment c'est vraiment ma copine et c'est comme cela qu'on a choisi mon pseudo
copine Ă  gripsou

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 9 DĂ©c 2014 08:19

copine à gripsou a écrit:en fait pour le pseudo gripsou existe vraiment c'est vraiment ma copine et c'est comme cela qu'on a choisi mon pseudo

Il y a un petit moment j'avais ouvert un post pour que chacun explique d'ou venait son pseudo et j'avoue que le tien te va Ă  merveille ([fleurs])
mikiti ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 9 DĂ©c 2014 09:23

mikiti a écrit:
copine à gripsou a écrit:en fait pour le pseudo gripsou existe vraiment c'est vraiment ma copine et c'est comme cela qu'on a choisi mon pseudo

Il y a un petit moment j'avais ouvert un post pour que chacun explique d'ou venait son pseudo et j'avoue que le tien te va Ă  merveille ([fleurs])
mikiti ([fleurs])

([clindoeil]) Je m'en souviens parfaitement mikiti et pour le tien si ma mémoire est bonne ça vient du fait que lorsque tu étais petite tu n'arrivais pas à dire ton prénom qui est Marie Christine et tu disais mikiti ! ([love]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 9 DĂ©c 2014 13:34

Exact ([clindoeil]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mar 9 DĂ©c 2014 23:59

J'ai ouvert ce soir le panetonne et je suis assez déçue. Il colle à son moule en papier du coup ce n'est pas du tout présentable et au niveau du goût je trouve ça assez sec. Par contre je remercie l'entreprise Motta car sans eux je n'aurai jamais goûté. Je connaissais ce produit que de nom.
petite_fraise

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 10 DĂ©c 2014 08:52

copine à gripsou en plus une petite surprise à l’intérieur sympa :un joli petit nid d'araignées qui se sont mises à courir sur la table de ma cuisine.C'est comme les oeufs kinder en fait:il y a une surprise à l’intérieur: beurkkkk!

Faut arrêter de délirer : dégoûter les consommateurs et porter atteinte à l'image de la marque.
Primo : Ce message doit être posté à la rubrique " discussions diverses " ( et encore , c'est juste par ce que je suis un défenseur de la liberté d'expression même pour les gens qui délirent quand ils ne trouvent rien à dire)
Secondo : en théorie ( par ce que je suis absolument certain que c'est du délire ) ; devant pareil cas , on contact la marque ; les Associations de consommateurs , le Répression des Fraudes et que sais-je encore... On remue ciel et Terre...

"La Parole est d'Argent, le Silence est d'Or" m'a-t-on appris quand j'étais enfant...
moijeux

UNREAD_POSTde Halias » Mer 10 DĂ©c 2014 08:55

petite_fraise a écrit:J'ai ouvert ce soir le panetonne et je suis assez déçue. Il colle à son moule en papier du coup ce n'est pas du tout présentable et au niveau du goût je trouve ça assez sec. Par contre je remercie l'entreprise Motta car sans eux je n'aurai jamais goûté. Je connaissais ce produit que de nom.

OUI IDEM pour moi mais c'est parce qu'il est moelleux justement contrairement au panetonne habituel qui est beaucoup plus sec
par contre c'est vrai pas tres présentable.. mais parfoaut pour le petit dej!!!! ([coeurs)]
Halias

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Mer 10 DĂ©c 2014 12:44

je vais pas me prendre la tête avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi il parle .J'ai ramené le panetone à leclerc et ils me l'ont remboursé .Ils s'occupent de faire remonter l'info à la société
Cela a d'ailleurs bien fait rire la caisse centrale de ce leclerc ,parce que je l'ai rendu sur le ton de la plaisanterie. J'aurai du remuer ciel et terre? C'est que vraiment tu vois j'ai autre chose à faire .J'aurai peut-être du en faire une annonce au 20h sur tf1.je pense que cela peut arriver et la preuve c'est qu'il y avait vraiment des petites araignées qui ont couru sur la table.
je ne travaille pas chez la marque concurrente de motta et je trouve l'anecdote plutôt rigolote même si sur le coup c'est dégueu.Mais j'allais quand même pas agresser les personnes qui travaillent à leclerc.
tu vois le fait de ne jamais poster de message sur le forum c'était parce que j'aime pas trop que ce que je dis soit analysé et décortiqué...parce qu'il y a toujours des gens pour critiquer et faire des commentaires pas sympas mais au final je trouve que les gens (pas tous)s'emballent pour pas grand chose quand même. Point final .
copine Ă  gripsou

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 10 DĂ©c 2014 13:44

frevica a écrit:merci super offre

mlti a écrit:c' est un gâteau italien , plus exactement de la brioche qui était servie pour les fêtes de fin d' année. En ce moment on en trouve partout. Par contre la marque Motta est plus difficile à trouver et surtout le prix est bien plus élevé. Pour ceux qui apprécieront vous pourrez ensuite tester le panettone Lidl , bien moins cher et rapport qualité prix pas trop mal. Mais je n' ai pas testé celui de cette année bien que déjà acheté.

acheté ce matin celui de lidl, il est bon mais ne vaut pas le motta

peut tu me donner stp là où est fabriqué le panetonne de lidl, car contrairement à ce qu'on pense bien souvent ces produits arrivent directement des usines italiennes ([coeur])

bien sur tout le monde n'a pas eut la chance d'avoir goûté les panetonne de la marque GALUP c'est l'unique est meilleure marque en italie ([coeur])

par contre étant italienne à 90% je peux vous assurer que c'est normal que ça colle au papier n'importe quel panetonne colle un peu au papier ([gaga]) c'est un gâteau qui n'est pas sec normalement avec pleins de fruits confits à l'intérieur pour l'original après ils y a des tas d'autres versions

je vous donne des infos que j'ai repéré dans le magasin ALDI je ne fais jamais mes courses chez les discounteur mais un jour sur un catalogue une parure de couette m'a intéressé pour mon fils 19.90 euros en coton la parure complète thème new york je fonce jamais mis les pieds dans ce magasin

la parure se trouvait en face des pates, forcement en bonne italienne que je suis je vais regarder, et bien ces pates arrivent directement de la fabrique de CARMAGNOLA près de turin pour situer (mon coussin habite justement là bas) sans hésiter j'en prend un kilo (pour tester)

j'ai tout de suite vu la différence avec les barilla (que je prenais quasi en exclusivité) là avec 500 grs il m'en reste automatiquement une assiette pour le lendemain, avec les barilla les 500grs y passait et encore c'était juste...

depuis j'y vais une fois par mois j'en prend pour le mois et finit les autres marques chez ALDI c'est la marque PASTA MARE

idem j'ai pris un pandoro (c'est le concurrent en italie du panetonne) il est fabriqué à FOSSANO près de CUNEO très réputé il est juste à ce taper le C...parterre il n'a pas fait un pli j'en ai pris un deuxième pour le coup qu'on essaie de sauver pour noël...

autre marque chez ALDI qui sort directement de l'usine SENOBLE (je le sais de source sûre) ce sont les petits pots en verre (style la laitière) au chocolat et café nous qui sommes très tatillons et qui achetons que des marques et bien je peux vous dire que si on nous avaient mis un bandeau et faire l'essai à l'aveugle à 100% j'aurai miser sur la laitière aucune différence au niveau goût la seule différence c'est le prix!!! idem je vais exprès une fois par mois en prendre quelques pots

je suis sûre qu'il y a des tas de produits de grande marque qui se retrouvent dans les discounter je suggère pour ceux qui sont sur de ce qu'ils avancent de répertorier dans un topic spécial tous ces produits issus de grandes marques et que l'on retrouve chez les discounter ??? qu'en pensez vous??
mimi44

UNREAD_POSTde vĂ©ro04 » Mer 10 DĂ©c 2014 14:18

Je pense que c'est une bonne idée de partager notre expérience pour acheter moins cher des produits de qualité.

C'est vrai que j'hésite souvent à acheter des produits Lidl. Là, ce serait l'idéal.

Je peux ajouter que les produits techniques pour le sport chez Lidl sont en général de bonne qualité.
véro04

UNREAD_POSTde gripsou » Mer 10 DĂ©c 2014 14:56

Bah alors ma copine ? Tu t'emballes ??? ([cool])
Retourne donc à l'expéditeur sa "si jolie" citation : Le silence est d'or !!!! ça vaut pour lui aussi... ([triste])
gripsou

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 10 DĂ©c 2014 16:04

C'est une bonne idée mimi44 ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Halias » Mer 10 DĂ©c 2014 17:04

([content]) ([clindoeil]) mais on n'a jamais dit le contraire!

pour ce MOTTA il était gratuit pour celui de lidl meme a moitié prix ce n'était pas gratuit
CQFD
Halias

UNREAD_POSTde galiem » Mer 10 DĂ©c 2014 23:01

vous n'avez pas constaté un code barre d'une variété commence par 3, donc français , une autre par le 8 donc Italie.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé