Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frevica a écrit:merci super offremlti a écrit:c' est un gâteau italien , plus exactement de la brioche qui était servie pour les fêtes de fin d' année. En ce moment on en trouve partout. Par contre la marque Motta est plus difficile à trouver et surtout le prix est bien plus élevé. Pour ceux qui apprécieront vous pourrez ensuite tester le panettone Lidl , bien moins cher et rapport qualité prix pas trop mal. Mais je n' ai pas testé celui de cette année bien que déjà acheté.
acheté ce matin celui de lidl, il est bon mais ne vaut pas le motta
DD02 a écrit:Et bien mois je préfère amplement celui de Lidl au Motta ! Et vu le prix du Motta veine que c'est remboursé car 7,50 € tu en as 2 chez LIDL pour ce prix !
Après c'est une question de goûts !![]()
]
REINUAS a écrit:DD02 a écrit:Et bien mois je préfère amplement celui de Lidl au Motta ! Et vu le prix du Motta veine que c'est remboursé car 7,50 € tu en as 2 chez LIDL pour ce prix !
Après c'est une question de goûts !![]()
]
heu!!!! petit calcul a lidl tu en as 2 pour le prix d'un motta certes mais a lidl tu payes , le motta tu es remboursé!
chercher l'erreur
J@28 a écrit:
Remboursé les 5, 6 et 7 décembre 2014 mais certainement pas le reste de l'année.
chori a écrit:nono31 a écrit:chori a écrit:Introuvable dans les petites villes comme la mienne, malheureusement.
Ceci est également vrai pour un certain nombre d'autres offres hélas !!!
Nous ne sommes pas tous égaux devant les ODR.
En espérant que les fournisseurs et la grande distribution (et pourquoi pas un relais du site Madsetf) en tiennent compte pour l'avenir.
Bonne chance Ă tous.
CHORI
Les responsables des magasins commandent en fonction de ce que les produits se vendent,
ils ne garderons pas un produit à perte c'est pourquoi chori certain produits disparaissent des rayons et ils ne commandent pas pour les odéristes ne compte pas dessus !
Merci pour ta réponse nono31 !
Mais ce sur quoi je mets l'accent, ce n'est pas la disparition des produits des rayons (surtout pour ceux dont l'offre est valable 3 jours), mais l'absence complète des ces produits (aucun Panetonne Motta n'est vendu chez nous) et la difficulté pour nous qui habitons les petites villes (de l'ordre de 25000 habitants) de participer à la recherche des produits remboursés.
Je me doute bien que les circuits de distribution ne commandent pas pour nous. Par contre, ceux qui ne mettent aucune ODR en rayon en rayon pendant des mois, savent très bien le faire à l'approche des Fêtes pour appâter le client.
J'insiste à nouveau sur le fait qu'il est un peu frustrant de voir défiler des offres intéressantes sans pouvoir y participer.
Bonne chance pour la suite et bonnes fêtes de fin d'année !
Chori
copine à gripsou a écrit:bof bof pas terrible la recette" original" et en plus une petite surprise à l’intérieur sympa :un joli petit nid d'araignées qui se sont mises à courir sur la table de ma cuisine.C'est comme les oeufs kinder en fait:il y a une surprise à l’intérieur: beurkkkk!
issa a écrit:copine à gripsou a écrit:bof bof pas terrible la recette" original" et en plus une petite surprise à l’intérieur sympa :un joli petit nid d'araignées qui se sont mises à courir sur la table de ma cuisine.C'est comme les oeufs kinder en fait:il y a une surprise à l’intérieur: beurkkkk!
Ouh là , rassures moi tu n'es pas sérieuse pour les araignées...Je suis écoeuré avant même d'ouvrir la boite, dis moi que c'est une blague?
copine à gripsou a écrit:en fait pour le pseudo gripsou existe vraiment c'est vraiment ma copine et c'est comme cela qu'on a choisi mon pseudo
mikiti a écrit:copine à gripsou a écrit:en fait pour le pseudo gripsou existe vraiment c'est vraiment ma copine et c'est comme cela qu'on a choisi mon pseudo
Il y a un petit moment j'avais ouvert un post pour que chacun explique d'ou venait son pseudo et j'avoue que le tien te va Ă merveille![]()
mikiti
petite_fraise a écrit:J'ai ouvert ce soir le panetonne et je suis assez déçue. Il colle à son moule en papier du coup ce n'est pas du tout présentable et au niveau du goût je trouve ça assez sec. Par contre je remercie l'entreprise Motta car sans eux je n'aurai jamais goûté. Je connaissais ce produit que de nom.
DD02 a écrit:Et bien mois je préfère amplement celui de Lidl au Motta ! Et vu le prix du Motta veine que c'est remboursé car 7,50 € tu en as 2 chez LIDL pour ce prix !
Après c'est une question de goûts !
frevica a écrit:merci super offremlti a écrit:c' est un gâteau italien , plus exactement de la brioche qui était servie pour les fêtes de fin d' année. En ce moment on en trouve partout. Par contre la marque Motta est plus difficile à trouver et surtout le prix est bien plus élevé. Pour ceux qui apprécieront vous pourrez ensuite tester le panettone Lidl , bien moins cher et rapport qualité prix pas trop mal. Mais je n' ai pas testé celui de cette année bien que déjà acheté.
acheté ce matin celui de lidl, il est bon mais ne vaut pas le motta
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités