![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
merci pour les infos en tous cas
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jaco a écrit:Avez-vous remarqué que les compositions du panettone "cadeau" et du panettone 1 kg ne sont pas exactement les mêmes? Ils se présentent tous les deux comme "original", mais 10% d'oranges dans le "cadeau" et 14% dans le second......
BZH 77 a écrit:Quelqu'un a -t - il trouvé vers Morlaix ou Lannion ?
Rien vu ni à Géant, Leclerc ou Super U
Merci
capiau a écrit:mikiti a écrit:Merci pour vos réponses rapidesdemain j'irai à la chasse et vous dirai dans quelle enseigne j'ai trouvé la mienne
chez moi Ă Carrefour Market et Super U , IL N'Y EST PAS !!!!!
calabre a écrit:Bonjour,
Celui qui est dans la boîte métal est d' 1kg ou 500 gr ?
Merci de votre réponse
stamb a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Merci de votre réponse
750 g et bonne dégustation…
edenlove a écrit:stamb a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Merci de votre réponse
750 g et bonne dégustation…
Bonjour
dans quelle enseigne avez vous trouvé la boite métal ? , suis allé à Carrefour mais pas trouvé..
stamb a écrit:dans quelle enseigne avez vous trouvé la boite métal ? , suis allé à Carrefour mais pas trouvé..
chori a écrit:Introuvable dans les petites villes comme la mienne, malheureusement.
Ceci est également vrai pour un certain nombre d'autres offres hélas !!!
Nous ne sommes pas tous égaux devant les ODR.
En espérant que les fournisseurs et la grande distribution (et pourquoi pas un relais du site Madsetf) en tiennent compte pour l'avenir.
Bonne chance Ă tous.
CHORI
edenlove a écrit:Décidément mais je suis allé dans un Carrefour market ( Ivry) mais pas de boite métal![]()
Y a t il une âme charitable qui pourrait me dire ou le trouver en région parisienne, si possible en petite couronne ? en vous remerciant par avance , vite dernier jour demain.
nono31 a écrit:chori a écrit:Introuvable dans les petites villes comme la mienne, malheureusement.
En espérant que les fournisseurs et la grande distribution (et pourquoi pas un relais du site Madsetf) en tiennent compte pour l'avenir.
Bonne chance Ă tous.
CHORI
Les responsables des magasins commandent en fonction de ce que les produits se vendent,
ils ne garderons pas un produit à perte c'est pourquoi chori certain produits disparaissent des rayons et ils ne commandent pas pour les odéristes ne compte pas dessus !
chori a écrit:nono31 a écrit:chori a écrit:Introuvable dans les petites villes comme la mienne, malheureusement.
Bonne chance Ă tous.
CHORI
Les responsables des magasins commandent en fonction de ce que les produits se vendent,
ils ne garderons pas un produit à perte c'est pourquoi chori certain produits disparaissent des rayons et ils ne commandent pas pour les odéristes ne compte pas dessus !
Merci pour ta réponse nono31 !
Mais ce sur quoi je mets l'accent, ce n'est pas la disparition des produits des rayons (surtout pour ceux dont l'offre est valable 3 jours), mais l'absence complète des ces produits (aucun Panetonne Motta n'est vendu chez nous) et la difficulté pour nous qui habitons les petites villes (de l'ordre de 25000 habitants) de participer à la recherche des produits remboursés.
Je me doute bien que les circuits de distribution ne commandent pas pour nous. Par contre, ceux qui ne mettent aucune ODR en rayon en rayon pendant des mois, savent très bien le faire à l'approche des Fêtes pour appâter le client.
J'insiste à nouveau sur le fait qu'il est un peu frustrant de voir défiler des offres intéressantes sans pouvoir y participer.
Bonne chance pour la suite et bonnes fêtes de fin d'année !
Chori
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités