filou63 a écrit:Apres lecture c bien un de chaque c est comme l offre dujardin 30 euros pour 3 jeux
Alors 1 de chaque ou 4 identiques ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:Apres lecture c bien un de chaque c est comme l offre dujardin 30 euros pour 3 jeux
edenlove a écrit:filou63 a écrit:Apres lecture c bien un de chaque c est comme l offre dujardin 30 euros pour 3 jeux
edenlove a écrit:filou63 a écrit:Apres lecture c bien un de chaque c est comme l offre dujardin 30 euros pour 3 jeux
sasa a écrit:pris je n'aurai pas tenté 4jeux identiques mais de toute façon il n'y en avait qu'un seul!!!!
et je me demande si c'est le bon car je n'ai pas eu le ticket catalina...
quelqu'un peu me communiquer le code barre svp?
lionninnin a écrit:Pour moi c'est réglé, aucun jeu dans mon carrefour !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande pourquoi ils font des deals sans aucune reserve !!!!
lady a écrit:c'est limité à combien par carte alors sur les jeux ?
lionninnin a écrit:Pour moi c'est réglé, aucun jeu dans mon carrefour !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
edenlove a écrit:lionninnin a écrit:Pour moi c'est réglé, aucun jeu dans mon carrefour !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem, à 11h , il n' est resté qu'un ! ai pris donc le dernier, Carrefour est coutumier de cette manière de faire, contrairement à Auchan.
IFERN a écrit:sasa a écrit:pris je n'aurai pas tenté 4jeux identiques mais de toute façon il n'y en avait qu'un seul!!!!
et je me demande si c'est le bon car je n'ai pas eu le ticket catalina...
quelqu'un peu me communiquer le code barre svp?
5011363525623
AM111AM a écrit:dans le modalité de ODR "dans la limite d’un remboursement maximal de 40 euros"
le mot maximal ça veut dire on peut prendre plusieurs foi le même jeu.
parce qu'il y a que 4 jeux concernés dans l'ODR, si on peut pas prendre plusieurs foi le même jeu, alors c'est normal que le remboursement sera 10€, 20€, 30€ ou 40€, pas plus.
alors quand il précise le mot maximal , ça veut dire on peut pas prendre que 4 jeu (soit le meme jeu ou autre jeux)
j’espère c’était claire!
jeansof85 a écrit:([cry])j'aurais aimé qu'une personne me donne le code barre du jeu ouistiti.... S'il vous plait et merçi d'avance
edenlove a écrit:lionninnin a écrit:Pour moi c'est réglé, aucun jeu dans mon carrefour !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem, à 11h , il n' est resté qu'un ! ai pris donc le dernier, Carrefour est coutumier de cette manière de faire, contrairement à Auchan.
calaisienne a écrit:edenlove a écrit:
Perso j'ai fait deux magasins pour avoir les deux boites dont j'avais besoin. Dans le premier, à 11h il n'en restait plus et on me dit à l'accueil qu'une personne avait pris les 6 derniers, après qu'une autre avait pris également 6 boites.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités