edenlove a écrit:Bonjour
Viens de le faire mais il me dit que c 'est completc' est quel type de personne il cherche ?
Il recherche des 18 - 24 ans
voici le lien pour s'inscrire http://avisremunere.pagesperso-orange.fr/test1.htm
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
Viens de le faire mais il me dit que c 'est completc' est quel type de personne il cherche ?
lumax a écrit:estelle58 a écrit:je viens de voir les inscriptions sont encores ouvertes
![]()
reçu 8 chèques de 3 € + 2 produits à essayer depuis 3 mois, merciiiiiiii pour ce bon plan
![]()
![]()
![]()
estelle58 a écrit:louloute1984 a écrit:je ne trouve pas les bannières où l'on peut s'inscrire ... je suis allée sur le site et j'ai fait une recherche internet mais rien ... comment faites-vous ?
tu peux aller ici : http://www.avisremunere.bonsplans.com
clic sur le deuxième lien : Opignon Marketing : Sondages pour les 18-24 ans et gagnez 3€ pour chaque sondage !
Je ne peux pas mettre le lien direct car c'est interdit ( une fois je l'avais fait et on m'a dit que les inscriptions opignon marketing se faisait seulement à partir de leur site partenaire car ils sont très stricte avec les inscriptions)
Et il faut être agée entre 18-24 ans, bonne chance
estelle58 a écrit:Le lien fonctionne toujours profitez en vite
edenlove a écrit:estelle58 a écrit:Le lien fonctionne toujours profitez en vite
Ok mais mĂŞme si tranche 18-24 ans ils disent que c 'est complet
ipaumée a écrit:Je suis déja inscrite depuis des années. Par contre, depuis plusieurs mois je ne reçois plus d'enquêtesest ce pareil pour tout le monde ? Merci
estelle58 a écrit:ipaumée a écrit:Je suis déja inscrite depuis des années. Par contre, depuis plusieurs mois je ne reçois plus d'enquêtesest ce pareil pour tout le monde ? Merci
oui moi aussi j'étais inscrite depuis longtemps mais ils m'ont supprimé car maintenant on gagne 3€ au lieu de 5€ donc je me suis réinscrite
ipaumée a écrit:estelle58 a écrit:ipaumée a écrit:Je suis déja inscrite depuis des années. Par contre, depuis plusieurs mois je ne reçois plus d'enquêtesest ce pareil pour tout le monde ? Merci
oui moi aussi j'étais inscrite depuis longtemps mais ils m'ont supprimé car maintenant on gagne 3€ au lieu de 5€ donc je me suis réinscrite
ah ? tu penses que c'est pour ça que je ne reçois plus rien ?? drôle de façon de procéder...
ipaumée a écrit:Je suis déja inscrite depuis des années. Par contre, depuis plusieurs mois je ne reçois plus d'enquêtesest ce pareil pour tout le monde ? Merci
estelle58 a écrit:
estelle58 a écrit:ah ? tu penses que c'est pour ça que je ne reçois plus rien ?? drôle de façon de procéder...
ipaumée a écrit:ben pour moi ca a fait ça donc je pense que c'est pour tout le monde a voir
MadStef a écrit:ipaumée a écrit:Je suis déja inscrite depuis des années. Par contre, depuis plusieurs mois je ne reçois plus d'enquêtesest ce pareil pour tout le monde ? Merci
estelle58 a écrit:
estelle58 a écrit:ah ? tu penses que c'est pour ça que je ne reçois plus rien ?? drôle de façon de procéder...
ipaumée a écrit:ben pour moi ca a fait ça donc je pense que c'est pour tout le monde a voir
Non. Je suis membre chez eux depuis belle lurette, je suis toujours avec les sondages à 5 € et j'en reçois toujours régulièrement.
Ils envoient 2 ou 3 fois par mois des mini-questionnaires "Questions du ménage" non rémunérés et il faut impérativement y répondre (en général, ça prend une minute).
De même : les sondages rémunérés ont une "durée de vie" très courte et il faut y répondre également le plus rapidement possible.
Si vous en ratez un (que ça soit mini-questionnaire ou sondage) pour cause de vacances ou autre motif, envoyez un mail à Marie Martin (je ne mets pas son adresse mail ici, mais elle est indiquée dans tous les mails d'Opignon Marketing) pour éviter d'être radié car ils ne gardent que les utilisateurs actifs.
pepete35 a écrit:Moi non plus je ne reçois plus d'enquêtes, voilà ci-dessous la réponse de Marie MARTIN !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre email. Nous nous devons de renouveler périodiquement la composition de notre panel de recherche afin de refléter au mieux les changements survenus au sein de la population générale et afin de pouvoir fournir à nos clients le spectre le plus large d'opinions de consommateurs.
Votre foyer était malheureusement sur la liste des personnes à éliminer et nous avons donc par conséquent retiré votre nom de notre panel.
Bien que nous ne puissions plus réactiver votre adhésion à notre panel, nous apprécions le temps que vous avez consacré à répondre à nos études et vous remercions pour votre intérêt envers notre panel.
Cordialement,
Marie Martin
ipaumée a écrit:pepete35 a écrit:Moi non plus je ne reçois plus d'enquêtes, voilà ci-dessous la réponse de Marie MARTIN !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre email. Nous nous devons de renouveler périodiquement la composition de notre panel de recherche afin de refléter au mieux les changements survenus au sein de la population générale et afin de pouvoir fournir à nos clients le spectre le plus large d'opinions de consommateurs.
Votre foyer était malheureusement sur la liste des personnes à éliminer et nous avons donc par conséquent retiré votre nom de notre panel.
Bien que nous ne puissions plus réactiver votre adhésion à notre panel, nous apprécions le temps que vous avez consacré à répondre à nos études et vous remercions pour votre intérêt envers notre panel.
Cordialement,
Marie Martin
J'ai reçu la même chose ... C'est pas très sympa, et puis ils auraient pu nous prévenir avant , cela fait des mois que je ne reçois plus rien, et il a fallu que j'écrive pour obtenir cette réponse "type"
estelle58 a écrit:ipaumée a écrit:pepete35 a écrit:Moi non plus je ne reçois plus d'enquêtes, voilà ci-dessous la réponse de Marie MARTIN !
Bonjour,
Cordialement,
Marie Martin
J'ai reçu la même chose ... C'est pas très sympa, et puis ils auraient pu nous prévenir avant , cela fait des mois que je ne reçois plus rien, et il a fallu que j'écrive pour obtenir cette réponse "type"
moi aussi j'avais eu ca comme réponse mais par contre j'ai pu me réinscrire
ipaumée a écrit:oui mais à 3€ ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: fleurs et 7 invités