Zelda a écrit:oh super mikiti
mais galiem ! je ferai quoi aprÚs avoir le chat trappé ! completement sauvage ?
dÚs que je le libérerai il retournerai de l'autre coté de la route a attendre que ses maitres reviennent le chercher !
je parle de ceux qui l'ont largués un soir d'hiver
j'ai compris que ce chat n'est pas sociable. Ca permettrait dĂ©jĂ de voir si il est identifiĂ©, je te dis ça car simplement, dans la PA, on voit de + en + de gens qui dĂ©placent les chats de particuliers pour ne pas ĂȘtre em..... IIs les amĂ©nent Ă des kms et les gens cherchent leur chat sans succĂšs... Sauf que de rares minets sont identifiĂ©s, et on retrouve leur foyer Ă xx kilomĂštres, et se posent la question commentle chat a pu se retrouver Ă cet endroit sans la main de l'homme.
Et si ce chat , reste au mĂȘme endroit, identifiĂ© en chat libre et stĂ©rilisĂ©, ne risquera pas d'ĂȘtre eutha si campagne de trappage de chats errants de ta mairie, et donc d'ĂȘtre piquĂ©.
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...