Bonjour,Je vais faire bondir Nono, je le sens .... mais je ne fais pas de scans (j'en ai pas !) Des photocopies, non
plus...
Par contre, pour les courriers oĂą les sommes sont plus importantes (comme Activia, Essenssis, pocket,
Rageot, etc) je mets une feuille carbonne, comme au bon vieux temps. Ainsi, j'ai un double. Jusqu'Ă
présent, je n'ai eu aucun souci de remboursement.
 Par contre, en ce qui concerne les "envois groupés" c'est trop récent pour moi, en tous cas, de te donner
une réponse pour les timbres.
 @mic@lement/M@rmotte52

Mais non tu ne me fais pas bondir car moi au début en 2003 et 2004, je ne faisais pas de doubles non plus et c'est peut être moi qui vais te surprendre en effet même pour les très gros collecteurs de Atac et Champion, comme je regardais Internet chez  
 mon fils, je n'étais pas au courant comme maintenant et tout confiant  
 je ne faisais pas de double et tout rentrait au compte !
 lorsque j'ai eu des petits soucis et que j'ai eu de la chance de récupérer les virements de plusieurs courriers "dits perdus" grâce  
 aux marques que j'ai compris tout étonné que certain gestionnaires étaient malveillants  et qu'il fallait que je fasse un double de mes envois !!!

Mais rien n'interdit de prendre une enveloppe un peu plus grande, d'écrire dessus