![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:pareil manque 2 euros plus timbre mais c est deja bien d etre rembourse
cathy76 a écrit:pour ma part je laisse tomber le manque de 2 euros , c est déjà bien qu il nous rembourse , 2 euros pour un filet garni de 20 euros en tout que demander de mieux
pour un total de 28,11 euros (total de 20 produits du prospectus) le prix des 20 produits que j'ai achetés étaient conformes à ceux du prospectus, tous les codes barres étaient découpés et collés sur le prospectus du magasin,
donc il manque comme à beaucoup d'entre vous
1,99 euros + LE TIMBRE 0,59 euros soit un total de 2,58 euros, l'erreur est humaine, mais moi je viens de faire une réclamation, wait and see ! mais je pense que cela devrait être favorable, sinon j'irai réclamé au magasin où les achats ont été faits.tiky43 a écrit:agnes08 a écrit:pareil manque 2 euros plus timbre mais c est deja bien d etre remboursecathy76 a écrit:pour ma part je laisse tomber le manque de 2 euros , c est déjà bien qu il nous rembourse , 2 euros pour un filet garni de 20 euros en tout que demander de mieux
reçu le 28/11 un remboursement de 26,11 eurospour un total de 28,11 euros (total de 20 produits du prospectus) le prix des 20 produits que j'ai achetés étaient conformes à ceux du prospectus, tous les codes barres étaient découpés et collés sur le prospectus du magasin,
donc il manque comme à beaucoup d'entre vous
1,99 euros + LE TIMBRE 0,59 euros soit un total de 2,58 euros, l'erreur est humaine, mais moi je viens de faire une réclamation, wait and see ! mais je pense que cela devrait être favorable, sinon j'irai réclamé au magasin où les achats ont été faits.
fatjimo a écrit:pareil, manque environ 2€
le 28/11/14![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
marielala a écrit:Vous êtes sûres que les montants de vos tickets de caisse correspondent à ceux du collector ?
Madstef avait indiqué qu il avait des différences entre les 2
, pour la deuxième offre j'ai acheté tous les produits mais les prix ne correspondaient pas tous,
je l'ai fait remarqué au directeur du magasin qui m'à dit de revenir le voir pour le remboursement de la différence s'il y en a une, ce que je ne manquerais pas de faire quelque soit la somme ! cela fait plus de 20 ans que je participe aux opérations satisfait ou remboursé, ou remboursé et pendant tout ce temps j'ai dû réclamer seulement 2 ou 3 fois et obtenir gain de cause.
j'entoure toujours le prix, la date (si demandée) et le libellé, même si un seul produit sur le ticket de caisse (très souvent)![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
capiau a écrit:capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
la 4e personne a reçu 14 € au lieu de 25,57 €
rien encore pour la dernière famille ...
il va falloir contacter High Co
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
vinceattak a écrit:remboursement reçu+ timbre![]()
Avec tous vos messages de refus je commençais à douter.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
capiau a écrit:
erreur de ma part : pour la 4e personne , il ne manquait que 2€ : je pense que c'est à peu prés la TAXE que le gestionnaire a prélevé sur chaque dossier !!!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
capiau a écrit:capiau a écrit:capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
erreur de ma part : pour la 4e personne , il ne manquait que 2€ : je pense que c'est à peu prés la TAXE que le gestionnaire a prélevé sur chaque dossier !!!!
je pense que tu dis cela en rigolant, car il n'y a jamais de taxe de dossier jusqu'à présent !
![Pause café ([cafe])](./images/smilies/cafe.gif)
scorpion88 a écrit:capiau a écrit:
euhhhhhhhhh, j'ai eu la somme exaxte
Idem comme scorpion88, il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier, j'ai eu ma somme attendue complète avec le timbre y comprit et au centime près !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
capiau a écrit:pour Tiki 43
bien sûr que je l'ai dit en rigolant !!!![]()
bon dimanche à tous
mais c'est bizarre qu'il y ai beaucoup de 2 euros manquants
, bonne soirée !capiau a écrit:capiau a écrit:capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
thib a écrit:Bonjour,
Je viens de les appeler pour leur indiquer qu'il me manquait 1€99 sur mon remboursement. J'ai eu une personne agréable qui m'a indiqué qu'elle faisait le necessaire pour me rembourser le complément. Je n'ai pas chercher à connaître la raison du problème du moment qu'elle me rembourse.
Le seul produit que j'avais à 1€99 était les bonbons "tête brulé"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités