merci shopmium
on est droleme nt gates ................................
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a écrit:genial 2 ^perriers a 0,00 e
merci shopmium
on est droleme nt gates ................................![]()
![]()
![]()
samira5716 a écrit:Merci pour l'info mais il faut aller au café ou resto pour en profiter.
vleguen a écrit:dans les galeries marchandes, à côté de carrefour, il y a une sandwicherie "carrefour", vous croyez que ça peut passer ou c'est exclu ?
omaley1 a écrit:vleguen a écrit:dans les galeries marchandes, à côté de carrefour, il y a une sandwicherie "carrefour", vous croyez que ça peut passer ou c'est exclu ?
j'aiexclu de moi même car je pense que sur le ticket il y aura écrit carrefour et ca risque de coincer
j'ai acheté la canette à "la croissanterie"
vleguen a écrit:je l'ai trouvée dans une sandwicherie mais le ticket de caisse mentionne "cannette" j'espère que ça va passer
vleguen a écrit:je l'ai trouvée dans une sandwicherie mais le ticket de caisse mentionne "cannette" j'espère que ça va passer
vleguen a écrit:vleguen a écrit:je l'ai trouvée dans une sandwicherie mais le ticket de caisse mentionne "cannette" j'espère que ça va passer
ça y est, ma demande est validée ! ça a été long cette fois.
DD02 a écrit:Trouvé dans une sandwicherie à 1,20 euros intitulé divers fait avant hier et toujours pas eu de réponse alors que d'habitude le lendemaéin j'ai la réponse pour les autres offres ! ça commence à m'inquiéter !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités