Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jeanette » Ven 28 Nov 2014 10:57

J@28 a écrit:
eco91 a écrit:Bonjour
Je constate que cette appli FidMarques met de plus en plus de temps Ă  valider les remboursements.
J'ai fait une demande le 18 et je ne vois rien venir.
J'ai envoyer un mail et pas de réponse.
Depuis j'ai fait 2 autres demandes de remboursements qui sont aussi en attente de validation.
Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ù bien c'est général? ([mauvais]) ([mauvais])

J'ai fait une demande de remboursement (4 produits) le 15/11 et seuls 2 produits sont validés à ce jour (d'ailleurs déjà remboursés puisque j'ai demandé illico mon virement). Mais j'attends toujours le "retour" du ticket pour les 2 autres produits.

J'ai tout de même fait une autre demande de remboursement le 23/11 pour 1 autre produit qui a été validé dans l'heure.

Et ce soir, un ticket avec des points validé dans l'heure aussi.

Je n'ai pas d'explication.

eco91 a écrit:Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.

Si vous avez des tickets, il faut de toute façon les envoyer dans les 8 jours sinon les points seront perdus...

Non c'est dans les 15 jours
jeanette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 30 Nov 2014 14:23

J@28 a écrit:
eco91 a écrit:Bonjour
Je constate que cette appli FidMarques met de plus en plus de temps Ă  valider les remboursements.
J'ai fait une demande le 18 et je ne vois rien venir.
J'ai envoyer un mail et pas de réponse.
Depuis j'ai fait 2 autres demandes de remboursements qui sont aussi en attente de validation.
Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ù bien c'est général? ([mauvais]) ([mauvais])

J'ai fait une demande de remboursement (4 produits) le 15/11 et seuls 2 produits sont validés à ce jour (d'ailleurs déjà remboursés puisque j'ai demandé illico mon virement). Mais j'attends toujours le "retour" du ticket pour les 2 autres produits.

J'ai tout de même fait une autre demande de remboursement le 23/11 pour 1 autre produit qui a été validé dans l'heure.

Et ce soir, un ticket avec des points validé dans l'heure aussi.

Je n'ai pas d'explication.

eco91 a écrit:Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.

Si vous avez des tickets, il faut de toute façon les envoyer dans les 8 jours sinon les points seront perdus...

Je dois être un chanceux car les 2 produits manquant viennent d'être validés ([super])

J'ai demandé hier encore 2 remboursements, validés dans les 10 minutes ([super]) ([super])
J@28

UNREAD_POSTde lafayette » Dim 30 Nov 2014 16:16

pour un suivi précis des réclamations adressées, vous pouvez aller ici en vous connectant avec vos identifiants :

https://purchease.zendesk.com

Ensuite, il faut cliquer tout en haut à droite, sur votre nom et prénom (à côté de "déconnexion"), puis toutes vos réclamations apparaissent avec les réponses amenées par les membres de l'équipe de Purchease.
lafayette

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Dim 30 Nov 2014 16:34

lafayette a écrit:pour un suivi précis des réclamations adressées, vous pouvez aller ici en vous connectant avec vos identifiants :

https://purchease.zendesk.com

Ensuite, il faut cliquer tout en haut à droite, sur votre nom et prénom (à côté de "déconnexion"), puis toutes vos réclamations apparaissent avec les réponses amenées par les membres de l'équipe de Purchease.

ça ne marche pas, mes identifiants ne sont pas reconnus :(
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde maela » Dim 30 Nov 2014 16:36

bonsoir
moi j ai envoyé un ticket avec un cadeau et la il me renvoi le ticket en me proposant uniquement les point du produit j avais pourtant cocher que je souhaitais le remboursement du produit
j ai réclamé j 'attend leur retour ([fache2])
maela

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 30 Nov 2014 19:10

maela a écrit:bonsoir
moi j ai envoyé un ticket avec un cadeau et la il me renvoi le ticket en me proposant uniquement les point du produit j avais pourtant cocher que je souhaitais le remboursement du produit

J'ai déjà eu ce problème et je n'ai jamais eu de réponse. Bonne chance à vous!

Enfin ce WE j'ai reçu le retour et le le remboursement de mes 3 tickets en attente depuis 12 jours.
eco91

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 30 Nov 2014 19:52

eco91 a écrit:
maela a écrit:bonsoir

J'ai déjà eu ce problème et je n'ai jamais eu de réponse. Bonne chance à vous!

Enfin ce WE j'ai reçu le retour et le le remboursement de mes 3 tickets en attente depuis 12 jours.

il y a quelque temps, j'ai eu ce problème
j'avais demandé le remboursement de 2 produits
1 seul a été prit en compte
je leur est écrit par le biet de l'applit dans autre problème
la rectification a été réalisée dans la journée
oceane2005

UNREAD_POSTde malae » Dim 1 FĂ©v 2015 15:18

Je n'avais pas encore téléchargé cette aplication.
J'ai donc lu les précédentes pages et j'aurai aimé, si c'est possible, avoir quelques informations supplémentaires

Est ce que le règle ci dessous est appliquée à la lettre?

3.3 - Produits à prix réduits ou en promotion

Les points de ce programme ne peuvent être gagnés suivant la formule affichée dans le programme que pour les produits achetés sans promotion, réduction ou bon d’achat.
Sur ces produits ou la marque consent un effort particulier venant déjà fréquemment ramener le produit à un prix inférieur à son prix de revient, aucun point ne saurait être réclamé.
Aucune réclamation ne pourra être acceptée dans ces cas.
De plus, sur des tickets contenant une importante quantité d’autres produits en promotion, la marque se réserve le droit de rejeter l’attribution de points sans justification complémentaire

4.2.2 - Limitations

Le cumul des points de fidélité n’est pas possible sur des produits-récompenses.
L'utilisation de l'application et l'enregistrement des tickets de caisse sont interdits en-dehors des courses normales d'un foyer, et d'un comportement d'achat naturel.
Tout comportement ne correspondant pas au comportement normal d'un foyer pourra mener au refus des tickets, voire dans les cas de fraude, au bannissement de l'application.
Les déclarations de tickets ne correspondant pas à cet usage normal mèneront au rejet de ces tickets, qui n'apporteront pas de points ni de remboursements.
A titre d'exemple et de manière non exhaustive, sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante).
La société PurchEase peut à tout moment, décider une augmentation ou une diminution de ce nombre maximal de ticket.

Ça veut dire que si je fais 5 tickets le jeudi par exemple, je ne pourrai en enregistrer que 2 ? ou alors j'en enregistre par exemple 2 le vendredi et 3 le samedi
malae

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 1 FĂ©v 2015 15:25

malae:

- En fait, ils ne tiennent pas compte des réductions (qu'elles soient immédiate, sur la carte ou avec un bon de réduction). Mais on est prévenu: s'ils le font on ne pourra rien dire...

- Pour ce qui est du nombre de tickets, si tu en a 7 de jeudi, tu peux sans problème en scanner 2 le jeudi, 2 le vendredi et 3 le samedi, tu es pile dans les limitations. On ne peut pas en revanche, faire 2 tickets le lundi, 2 le mardi et vouloir les enregistrer tous les 4 le mardi par exemple.
J@28

UNREAD_POSTde malae » Dim 1 FĂ©v 2015 16:18

Merci J@28 pour les réponses

J'aurai une question supplémentaire
Est qu'ils relient les cartes de fidélité à un compte

Par exemple si je veux faire des produits sur le compte de ma fille qui n'habite pas dans la même région que moi (avec un smartphone différent bien entendu) est ce que ça passera si j'utilise une de mes cartes fidélités pour faire les achats.Avec la carte géant par exemple le nom est indiqué en clair sur le ticket de caisse.
de plus le département ne sera pas le bon. Je me base sur la phrase ci dessous car il m'arrive très souvent de faire les courses pour mes enfants

Les achats effectués donnant droit à des points fidélité ou des récompenses doivent être effectués par l’utilisateur lui-même ou un membre de son foyer, pour son propre compte
malae

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 1 FĂ©v 2015 17:51

malae a écrit:Merci J@28 pour les réponses

J'aurai une question supplémentaire
Est qu'ils relient les cartes de fidélité à un compte

Par exemple si je veux faire des produits sur le compte de ma fille qui n'habite pas dans la même région que moi (avec un smartphone différent bien entendu) est ce que ça passera si j'utilise une de mes cartes fidélités pour faire les achats.Avec la carte géant par exemple le nom est indiqué en clair sur le ticket de caisse.
de plus le département ne sera pas le bon. Je me base sur la phrase ci dessous car il m'arrive très souvent de faire les courses pour mes enfants

Les achats effectués donnant droit à des points fidélité ou des récompenses doivent être effectués par l’utilisateur lui-même ou un membre de son foyer, pour son propre compte

Non je ne pense pas.
J@28

UNREAD_POSTde oceane2005 » Lun 2 FĂ©v 2015 15:59

J@28 a écrit:malae:

- En fait, ils ne tiennent pas compte des réductions (qu'elles soient immédiate, sur la carte ou avec un bon de réduction). Mais on est prévenu: s'ils le font on ne pourra rien dire...

- Pour ce qui est du nombre de tickets, si tu en a 7 de jeudi, tu peux sans problème en scanner 2 le jeudi, 2 le vendredi et 3 le samedi, tu es pile dans les limitations. On ne peut pas en revanche, faire 2 tickets le lundi, 2 le mardi et vouloir les enregistrer tous les 4 le mardi par exemple.

je pense que c'est plutĂ´t par date d'achat => date sur le ticket
pour moi le robot repère la date, donc c'est par ex 2 tickets max en date du 02/02/2015
si on en à 3 en date du 02/02/2015 et qu'on déclare 2 le 02/02 et 1 le 03/02 celui du 03 ne passera pas

Je dis c car j'ai pu déclarer plus de 2 tickets le même jours avec des dates différente sur les tickets.
oceane2005

UNREAD_POSTde manonc57 » Dim 8 FĂ©v 2015 10:27

Bonjour

Je n arrive pas a trouver combien de temps avons nous passer les tickets de caisse svp ? Merci pour votre aide
manonc57

UNREAD_POSTde sasa » Dim 8 FĂ©v 2015 11:21

[quote="manonc57"]Bonjour

Je n arrive pas a trouver combien de temps avons nous passer les tickets de caisse svp ? Merci pour votre aide[/

15 jours
je viens de vérifier sur mon comptes mes messages car une fois j'avais tardé et ils m'écrivent que j'ai dépassé le délai de 15 jours
sasa

UNREAD_POSTde manonc57 » Dim 8 FĂ©v 2015 17:00

Merci je passerai mes ticket a mon retour alors ([super])
manonc57

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 12 FĂ©v 2015 14:52

Si vous avez droit à un cadeau sur la carte Bonne maman, en choisissant tout le mois de Février les Cookies
chocolat/noisettes, vous avez la possibilité d'optimiser ce cadeau en téléchargeant un BR de 0,50 € sur le
site Intermarché ([super])
Dernière édition par marilou le Lun 16 Fév 2015 14:17, édité 1 fois.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde manonc57 » Lun 16 FĂ©v 2015 13:03

Bonjour,

Pour cette appli 2 tickets par jour, et par semaine 7 tickets
manonc57

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 16 FĂ©v 2015 17:01

j' viens de tenter d' ouvre Fidmarques, l' appli est bloquée sur la nouvelle carte Panzani... ([pleurepeu2])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 16 FĂ©v 2015 18:52

ducatihd2000 a écrit:j' viens de tenter d' ouvre Fidmarques, l' appli est bloquée sur la nouvelle carte Panzani... ([pleurepeu2])

Pas de problème chez moi.

Ca peut venir d'un problème de mémoire de ton appareil, as-tu essayé de l'éteindre et le redémarrer ?
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 18 FĂ©v 2015 10:27

C' est un Iphone 5 , Apple...bien, j' vais tenter le coup, merci.

Ca y est, j' ai réussi avec une autre manœuvre, à le débloquer. ([heureux])

J' ai appuyé longuement sur la pastille ronde, puis de mon doigt, j' ai supprimé la carte Panzani, en la glissant vers le haut.
Dernière édition par ducatihd2000 le Sam 21 Fév 2015 13:31, édité 1 fois.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde verone00 » Sam 21 FĂ©v 2015 11:13

Super! Une nouvelle carte Nestlé bébé!
verone00

UNREAD_POSTde omaley1 » Sam 21 FĂ©v 2015 11:21

verone00 a écrit:Super! Une nouvelle carte Nestlé bébé!

je viens de recevoir le message
c'est super pour les parents de bébés
à l'époque j'aurai gagné beaucoup beaucoup de points ([pleurepeu2])
omaley1

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 14 Mar 2015 12:37

Bonjour, faites bien attention aux points proposés, car hier, j' ai failli me faire avoir, ils m' offraient pour 2 paquets Kambly achetés 2 points...Alors que c' est 1 euro = 2 points...2 paquets à 2.20 = 8 points, et non 2 pour un paquet. ([danger])

J' ai contacté le service client, ils m' ont crédité les points manquants.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde biorene » Sam 14 Mar 2015 12:38

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, faites bien attention aux points proposés, car hier, j' ai failli me faire avoir, ils m' offraient pour 2 paquets Kambly achetés 2 points...Alors que c' est 1 euro = 2 points...2 paquets à 2.20 = 8 points, et non 2 pour un paquet. ([danger])

J' ai contacté le service client, ils m' ont crédité les points manquants.

Ah je n'avais pas fait gaffe , je faisais confiance!
biorene

UNREAD_POSTde Keya » Sam 14 Mar 2015 12:39

Nouvelle carte Maggi :)
Keya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques