Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nickiecdv a écrit:Sur le mail que je viens de recevoir, il est précisé que l'achat ne peut se faire qu'en magasin.
Par contre, je n'ai pas pu rentrer mes coordonnées bancaires. Il me dit "Votre bic est déjà rentré dans notre base de données".
Quelqu'un a t il eu le problème ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
frevica a écrit:A leclerc possibilité de charger des bons de reduction sur la carte pour 4 boites
akilou1407 a écrit:frevica a écrit:A leclerc possibilité de charger des bons de reduction sur la carte pour 4 boites
Tu as un lien stp?
akilou1407 a écrit:frevica a écrit:A leclerc possibilité de charger des bons de reduction sur la carte pour 4 boites
Tu as un lien stp?
ad22 a écrit:Il y a plusieurs boites à 10 € environ :
La moto de police 10 €
L'ambulance 12.65 € (BR 4 € sur leclerc.fr)
Le camion de chantier (BR 4 € sur leclerc.fr)
Le tracteur de la ferme 15 €
Ca ne vaut pas trop le coup d'attendre une optimisation
kika78 a écrit:j'ai un doute...
combien de temps a t on une fois qu'on a reçu le mail qui dit qu'on a gagné 10 euros pour faire nos achats?
merci
frevica a écrit:Pour moi nous avons jusqu'à la fin de l'offre
akilou1407 a écrit:frevica a écrit:Pour moi nous avons jusqu'à la fin de l'offre
tu as eu confirmation du gestionnaire?
edenlove a écrit:faut il un prix d'une boite supérieur à 10 € ?
edenlove a écrit:Dans les codes barres des boites Duplo de la Fnac, il y en a 2 : un code barre spécifique de la fnac autocollant et un autre qui est imprimé sur la boite,
pensez vous que' l'on puisse décoller le code barre de la Fnac (et ne pas découper celui de la boite) et de le coller dans le collecteur ? quelqu'un a deja fait cela dans les opérations Duplo antérieures et qui a été remboursé aussi ? merci
ad22 a écrit:Il y a plusieurs boites à 10 € environ :
La moto de police 10 €
L'ambulance 12.65 € (BR 4 € sur leclerc.fr)
Le camion de chantier (BR 4 € sur leclerc.fr)
Le tracteur de la ferme 15 €
Ca ne vaut pas trop le coup d'attendre une optimisation
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités