Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede BZH 77 » Jeu 27 Nov 2014 14:01

J' ai actuellement la version 3.3.1 et mon ami la version 3.5.0 : celles-ci fonctionnent bien mal actuellement alors que c' était parfait au début. Si je desinstalle et réinstalle, aurais-je une nouvelle version plus performante ?
Merci d'avance pour la réponse
BZH 77
 
Messages: 1619
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede obladi13 » Jeu 27 Nov 2014 14:05

BZH 77 a écrit:J' ai actuellement la version 3.3.1 et mon ami la version 3.5.0 : celles-ci fonctionnent bien mal actuellement alors que c' était parfait au début. Si je desinstalle et réinstalle, aurais-je une nouvelle version plus performante ?
Merci d'avance pour la réponse


Bonjour, J'ai la version 3.4.0 et elle marche bien. En allant sur playstore il est possible de faire une misa à jour, pas la peine de désinstaller l'appli.
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede BZH 77 » Jeu 27 Nov 2014 14:08

Ok, merci pour la réponse rapide ! :)
BZH 77
 
Messages: 1619
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede manonc57 » Mer 17 Déc 2014 20:30

Bonsoir,


J ai un probleme des offres comme les pains Harrys la creme mascArpone ont disparu de mon compte étrange et vous ?
manonc57
 
Messages: 529
Inscription: Lun 21 Fév 2011 12:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede manonc57 » Mer 17 Déc 2014 21:10

Sans avoir le remboursement, alors que c est toujours sur les offres produits achetes
manonc57
 
Messages: 529
Inscription: Lun 21 Fév 2011 12:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede SEVY » Mer 17 Déc 2014 21:45

Pour moi délais inhabituellement longs (pour Finley et débloquer l'offre en particulier) mais encore dans ma liste statut "en cours de traitement. Ecris leur
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 20:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede maela » Mer 17 Déc 2014 21:55

oui ne te fais pas avoir ils m ont fait pareil pour l offre senoble ils ont laissé trainer j ai fait l offre le 7 décembre ils ont etudié ma demande le 10 décembre pour me demander une autre photo mais lorsque j ai envoyé mon ticket ils m ont annoncé que l offre était épuisée ([mauvais])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede manonc57 » Jeu 18 Déc 2014 11:42

Bonjour,

Je viens d avoir un mail en me disant que je n'avais pas répondu dans les 3 jours pour remettre une photo du ticket de caisse amusant il est date du 16 decembre et mes achats sont supprimé depuis hier en plus j ai encore 2 autres articles à me faire rembourser
manonc57
 
Messages: 529
Inscription: Lun 21 Fév 2011 12:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede maela » Jeu 18 Déc 2014 11:52

pour moi c est validé exceptionnellement c était tout de meme leur faute leurs delais de validation se sont rallongés et ils sont de plus en plus tatillons
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede francoisevs » Jeu 18 Déc 2014 14:27

bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ???? ([mauvais])
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise
francoisevs
 
Messages: 233
Inscription: Dim 27 Fév 2011 16:41

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede marielala » Jeu 18 Déc 2014 15:09

francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ???? ([mauvais])
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise


Non j ai effectué plusieurs demandes avec des produits différents et mes demandes on été validées dès le lendemain et remboursées sous 48 h soit 3 jours en tout
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede solange1912 » Jeu 18 Déc 2014 15:37

bonjour,
quelqu'un aurait-il eu des difficultés à ouvrir Shopmium après la nouvelle mise à jour du 11 décembre sur mon Apple car j'ai ce problème.

l'aide technique n'en parle pas, sinon je vais le recharger complètement

merci d'avance si vous avez un conseil à me donner sinon je contacterai shopmium car je vois qu'il y a de nouvelles offres

cordialement à vous
solange1912
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 15:30

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede faneli » Jeu 18 Déc 2014 17:01

francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ???? ([mauvais])
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise


en effet
finley bouteille achat fait le 10 remboursé le 16
finley canette achat fait le 13 pas encore remboursé

avant cela prenait deux jours!!

joyeuses fêtes ([noel])
faneli
 
Messages: 404
Inscription: Sam 12 Sep 2009 14:29

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede omaley1 » Jeu 18 Déc 2014 17:51

quasi 1 semaine pour me valider 0.7e sur smarties ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede MCDO » Jeu 18 Déc 2014 18:08

faneli a écrit:
francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ???? ([mauvais])
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise


en effet
finley bouteille achat fait le 10 remboursé le 16
finley canette achat fait le 13 pas encore remboursé

avant cela prenait deux jours!!

joyeuses fêtes ([noel])


moi j'ai connu en 1 heure au début

il va falloir recruter je pense lol
MCDO
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 19:53

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede dosibox » Jeu 18 Déc 2014 20:55

solange1912 a écrit:bonjour,
quelqu'un aurait-il eu des difficultés à ouvrir Shopmium après la nouvelle mise à jour du 11 décembre sur mon Apple car j'ai ce problème.

l'aide technique n'en parle pas, sinon je vais le recharger complètement

merci d'avance si vous avez un conseil à me donner sinon je contacterai shopmium car je vois qu'il y a de nouvelles offres
cordialement à vous

+10
Je confirme. Seule la version 3.5.0 fonctionnait pour moi.
viewtopic.php?f=49&t=48579#p435748

Cette version 3.5.2 rame à mort.
MCDO a écrit:il va falloir recruter je pense lol

+10
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: cherche N. teléphone SHOPMIUM

Messagede suduku » Mar 13 Jan 2015 13:44

([help])
bonjour,
j ai un problème de remboursement
j ai acheté 2 LE CHAT sur le même ticket pour 2 comptes bien distincts (adresse et RIB différents)
jusqu à présent pas de soucis

j ai été remboursée pour le premier mais rejet sur le 2e '(CGU)
je l ai retransmis en ajoutant en mot disant que j avais acheté 2 produits sur le même ticket.

rejet encore

je préfère donc les appeler mais je n ai trouvé qu un N de téléphone qui est un N. de mis en relations ????

je crois que le N. de SHOPMIUM a déjà été donné mais je ne le retrouve pas et je voudrais les appeler de suite
auriez vous cela ?
merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: cherche N. teléphone SHOPMIUM

Messagede marielala » Mar 13 Jan 2015 13:54

suduku a écrit:([help])
bonjour,
j ai un problème de remboursement
j ai acheté 2 LE CHAT sur le même ticket pour 2 comptes bien distincts (adresse et RIB différents)
jusqu à présent pas de soucis

j ai été remboursée pour le premier mais rejet sur le 2e '(CGU)
je l ai retransmis en ajoutant en mot disant que j avais acheté 2 produits sur le même ticket.

rejet encore

je préfère donc les appeler mais je n ai trouvé qu un N de téléphone qui est un N. de mis en relations ????

je crois que le N. de SHOPMIUM a déjà été donné mais je ne le retrouve pas et je voudrais les appeler de suite
auriez vous cela ?
merci


voilou
http://service-consommateur.madstef.info/
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede suduku » Mar 13 Jan 2015 13:59

merci marielala mais ce numéro "ne peut etre obtenu" ....

il n y a pas d indicatif à faire avant le 09 77 199 679 ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede jkirsch » Mar 13 Jan 2015 14:09

suduku a écrit:merci marielala mais ce numéro "ne peut etre obtenu" ....

C'est bien ce numéro qui figure à la fin des CGU. Par contre, il n'est plus mentionné sur la page "Contact" du site.
suduku a écrit:il n y a pas d indicatif à faire avant le 09 77 199 679 ?

Non, si tu appelles de France.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 09:31

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede suduku » Mar 13 Jan 2015 14:12

je pense qu ils ne veulent plus etre appelé mais seulement contactés par mail ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede marielala » Mar 13 Jan 2015 14:13

suduku a écrit:merci marielala mais ce numéro "ne peut etre obtenu" ....

il n y a pas d indicatif à faire avant le 09 77 199 679 ?


c est pourtant le n° du site car boite vocale
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede suduku » Mar 13 Jan 2015 16:07

j ai envoyé un mail et j ai eu l explication
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede J@28 » Mer 14 Jan 2015 09:15

suduku a écrit:j ai envoyé un mail et j ai eu l explication


et donc quelle est l'explication ? (changement de politique, erreur, ...???)

Merci
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

Messagede cathy76 » Mer 14 Jan 2015 17:02

suduku a écrit:j ai envoyé un mail et j ai eu l explication


aurait il changer leur fonctionnement???
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités