CATHERINETTES témoignages ????

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CATHERINETTES témoignages ????

UNREAD_POSTde mouty25000 » Mer 26 Nov 2014 08:35

oui , a vesoul tous les ans grande foire dans la ville avec défilé des catherinettes et élections de la plus belle et du plus beau chapeau , il y a énormément de monde grand , grand succès .
mouty25000

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 26 Nov 2014 08:41

rester en couple coute que coute, je n'en vois pas bien l’intérêt ? si on est mieux seul ?
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde annabie » Mer 26 Nov 2014 09:38

Moi mes collègues me l ont fêter quel bonheur et quels souvenirs un magnifique chapeau jaune et vert en plus ce jour la je travaille au siège sociale d une grosse société
annabie

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 26 Nov 2014 11:17

Je suis contente que cette vieille tradition perdure dans certaines régions,j'avoue qu'il y avait de jolis chapeaux,ici plus rien,perso j'ai reçu beaucoup de cartes à l'époque mais je n'ai pas voulu la fêter
momo35

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 26 Nov 2014 14:40

annickdetroyes a écrit:Moi je dirais que je suis partagée entre les différents avis, j'ai connu mon mari une heure avant mes dix huit ans, nous avons vécu ensemble au bout de huit mois, ne nous somme mariés qu'après plus de huit ans de vie commune et notre fils avait déjà deux ans, il y a eu des hauts comme des bas dans divers domaines mais nous sommes toujours ensembles, dans quelques jours cela fera d'ailleurs trente six ans (mais vous ne saurez pas mon âge ! [tongue]) ... A fêter ou déplorer ? ([rigoler])

Toujours est-il que concernant les couples qui se séparent d'un jour à l'autre sans raison importante c'est pour moi qu'aucun des deux partenaires n'est "combattant" et choisit la solution de facilité, la vie est pourtant un combat de tous les jours, pourquoi baisser les bras trop précipitamment (comme dans l'éducation d'un enfant car il est "dure", un exemple parmi tant d'autres ?) Ce principe est valable pour toutes les situations !

Maintenant ça n'est que mon humble avis, il faut toujours BIEN réfléchir avant de prendre des décisions qui risquent de conduire à de très tristes conséquences... ([clindoeil])

63 ans dans 4 mois ([rigoler])

Moi je l'ai fêté sans chapeau mais avec mon namoureux ([YouHouuu])
noisette62

Précédente

Retourner vers Discussions diverses