Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:j'ai devancé les refus, j'ai demandé hier par mail si nos demandes étaient validées (5) et bien, ils me répondent qu'ils n'ont rien à nos noms ! c'est un comble ça.
marielala a écrit:vleguen a écrit:j'ai devancé les refus, j'ai demandé hier par mail si nos demandes étaient validées (5) et bien, ils me répondent qu'ils n'ont rien à nos noms ! c'est un comble ça.
Viviane, j ai eu le même renseignement pas de trace de ma demande, mais cela ne fait pas 6/8 semaines que je l'ai envoyée (envoi 13/10)donc wait & see
copine à gripsou a écrit:moi,ils me valident la 1ere et j'ai reçu un refus pour la 2nde vague. J'ai l'impression qu'ils font la chasse aux fausses adresses: pas de courrier de refus, pas de num d'identifiant et pas de contestation possible.
cathy76 a écrit:ce serait bien que les pro d informatique fassent une pétition et que nous la signons tous , pour ma part j ai écris un mail plutot salé à leader price
GIGI45 a écrit:Tous les T.C. dont les produits ne sont pas entourés sont AUTOMATIQUEMENT REFUSES même si vous n avez qu un seul produit sur votre T.C.
marielala a écrit:Leader Price m a envoyé un e mail en m informant que le gestionnaire n avait pas de trace de ma demande et souhaitait connaitre la date de mon envoi. à suivre donc.
Auyo a écrit:+ 5
cathy76 a écrit:et sur le compte a mon fils paiement aujourd hui
Auyo a écrit:Ma mère, ma sœur, ma fille, une amie et moi avons reçu un courrier avec "preuve d'achat invalide".
Incroyable !
J'en déduis que nous devons être un groupe de nanas pas très fût-fût !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité