val49 a écrit:Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.
Personnellement je ne suis pas sensée savoir que c'est sans doute une erreur d'impression du sticker. Les modalités font foi point.
Mais enfin !
Il faut apprendre Ă lire !!!
Personne ne dit le contraire.
On dit juste que s'il y a une erreur dans les modalités sans que le gestionnaire soit au courant, TOUTES les demandes sans stickers seront rejetées. Par la suite : tous ceux qui contesteront le rejet auront gain de cause, mais il leur faudra contester ce qui va :
1) nécessiter de contacter la marque et/ou le gestionnaire pour se plaindre
2) rallonger considérablement les délais de remboursement
C'est donc quand même beaucoup plus pratique de prendre les devants en signalant cette erreur, ce qui a visiblement été fait.
Mon seul propos est donc de dire que la démarche de Capiau et de tous ceux qui ont contacté le gestionnaire sur ce problème de sticker n'est pas nuisible mais bénéfique puisque cela va éviter des rejets et des démarches de contestation.
POINT.
GIGI45 a écrit:c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale
Bien sûr que si, ça a une valeur légale. Ca montre que le sticker n'est pas demandé au consommateur et que si le sticker n'est pas envoyé le remboursement doit tout de même être effectué.
Mais toujours pareil : ceci dans une démarche de contestation après un rejet, et il est mieux pour tout le monde que les rejets n'aient tout simplement pas lieu.