cigalevoyage ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cigalevoyage ?

UNREAD_POSTde mepa » Dim 16 Nov 2014 10:51

Bonjour,
j'ai gagné un voyage et j'aimerai savoir si quelqu'un connait cet organisme( cigale voyage)
merci par avance de vos réponses
mepa

Publicité

Publicité

Re: cigalevoyage ?

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 16 Nov 2014 19:21

Vous tapez Cigalevoyage sur google et vous aurez des avis positifs et égalemnt trés négatifs
gone69

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 16 Nov 2014 19:33

Si tu as gagnés c'est plutôt bien que ce sois avec cigale voyage ou une autre agence ce qu'il faut bien regarder ce qu'il restera à payer (transfert, taxe d'aéroport, repas...). Si ça n'est pas trop indiscret tu partirais dans quel pays? Et tu as gagné ça ou? (il y a plein d'arnaques)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde mepa » Mar 18 Nov 2014 17:21

mepa a écrit:Bonjour,
j'ai gagné un voyage et j'aimerai savoir si quelqu'un connait cet organisme( cigale voyage)

Merci de vos réponses,c"est un circuit Turquie d'1 semaine d’Istanbul & Antalya en passant par la Cappadoce,
la participation restante est d"environ 300 euros/pers
mepa

UNREAD_POSTde Halias » Mar 18 Nov 2014 17:25

Halias

UNREAD_POSTde marielala » Mar 18 Nov 2014 17:41

mepa a écrit:

Merci de vos réponses,c"est un circuit Turquie d'1 semaine d’Istanbul & Antalya en passant par la Cappadoce,

je ne connais pas ce site, mais par contre j ai visité plusieurs fois la TURQUIE et lors de mon dernier séjour je suis restée 1 semaine en Cappadoce

par contre ce n est pas normal de payer lorsqu on gagne un voyage

j avais gagné une croisière mais je n ai pas accepté car beaucoup de frais à mon compte .....
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 18 Nov 2014 18:04

mepa a écrit:

ça semble excessif 300€ par personnes en reste à payer surtout pour la Turquie... c'est sur que ça n'est pas un circuit, mais j'ai trouvé 7 jours 5 nuits en tout inclus (attention au type de pension, les repas peuvent monter très vitttttte) à moins de 300€ http://www.leclercvoyages.com/search?m_c.desti=TR
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde reinette » Mar 18 Nov 2014 19:59

moi j ai gagne un voyage ( pas un circuit mais vol + guide perso + hotel et demi pension) il y quelques années et je n ai rien eu a déboursé autre que mes frais personnels et le transport de mon domicile à paris aéroport pour le vol alors Bizarre renseignes toi bien.
reinette

Retourner vers Discussions diverses