![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a écrit:la on parle de la 1ere semaine de l anniversaire ou de la deuxieùme ? MERCI
sarahrose a écrit:la on parle de la 1ere semaine de l anniversaire ou de la deuxieùme ? MERCI
luma a écrit:leur questionnaire sur myquest ne fonctionne pas !!!!!! message d'erreur à chaque fois que je valide
luma a écrit:vous mettez quoi comme numéro de l'opération ?
merci
marielala a écrit:vleguen a écrit:
tu n'es pas le(la) seul(e), chez moi non plus ça ne marche pas, le formulaire ne me donne aucune erreur mais une fois que je valide j'ai aussi une page blanche ou une erreur http et je sais que le formulaire n'a pas été envoyé. Je ne sais pas ce qui ne va pas, j'ai déjà essayé sur 3 ordi différents avec 3 navigateurs différents
Viviane, essaie alors avec l ancien système à savoir leur envoyer un e mail
vleguen a écrit:marielala a écrit:vleguen a écrit:
tu n'es pas le(la) seul(e), chez moi non plus ça ne marche pas, le formulaire ne me donne aucune erreur mais une fois que je valide j'ai aussi une page blanche ou une erreur http et je sais que le formulaire n'a pas été envoyé. Je ne sais pas ce qui ne va pas, j'ai déjà essayé sur 3 ordi différents avec 3 navigateurs différents
Viviane, essaie alors avec l ancien système à savoir leur envoyer un e mail
Ne t'en fais pas Marie-Claude, j'ai repris l'ancien système depuis longtemps. Je n'envoie plus que des mails mais parfois leur réponse tarde un peu !!! Je signale aussi que je n'ai pas fait la 1ère semaine de Leader Price. J'attends pour la seconde et je croise les doigts.
ninafifi a écrit:impossible de les avoir au téléphone soit ils ont décrochés ou tout le monde appele suite a toutes ces lettres d'aujourd'hui !
ninafifi a écrit:oui en fait toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser entre le rib ,le ticket et les preuves invalides......mais c'est souvent comme ça avec eux![]()
![]()
marielala a écrit:En bonne informaticienne et comme j aime bien comprendre je viens d envoyer une demande avec le n° 5778 ,bien que n ayant pas fait l offre, j ai bien reçu un e mail de validat° - donc le fait de mettre 5778, n est pas BLOQUANT- par contre faire bienau captcha
vleguen a écrit:marielala a écrit:En bonne informaticienne et comme j aime bien comprendre je viens d envoyer une demande avec le n° 5778 ,bien que n ayant pas fait l offre, j ai bien reçu un e mail de validat° - donc le fait de mettre 5778, n est pas BLOQUANT- par contre faire bienau captcha
moi aussi je suis informaticiennealors tu sais je triture tout dans les sens ! et si je dis que ça ne marche pas c'est que ça ne marche pas, pb de réseau ?? je ne sais pas, en tout cas j'ai essayé à la maison avec 2 ordi différents et même au boulot, toujours ko et cela ne vient pas des données que j'ai renseignées car il n'y a aucune erreur sur mon formulaire, bien sûr je fais très attention en renseignant, c'est à la validation, au lieu de me dire "merci madame"
, il renvoie sur une page blanche avec http.... erreur. Comme on a toujours le mail, c'est pas grave même si je pense que grâce au formulaire ça doit aller beaucoup plus vite.
marielala a écrit:vleguen a écrit:marielala a écrit:En bonne informaticienne et comme j aime bien comprendre je viens d envoyer une demande avec le n° 5778 ,bien que n ayant pas fait l offre, j ai bien reçu un e mail de validat° - donc le fait de mettre 5778, n est pas BLOQUANT- par contre faire bienau captcha
moi aussi je suis informaticiennealors tu sais je triture tout dans les sens ! et si je dis que ça ne marche pas c'est que ça ne marche pas, pb de réseau ?? je ne sais pas, en tout cas j'ai essayé à la maison avec 2 ordi différents et même au boulot, toujours ko et cela ne vient pas des données que j'ai renseignées car il n'y a aucune erreur sur mon formulaire, bien sûr je fais très attention en renseignant, c'est à la validation, au lieu de me dire "merci madame"
, il renvoie sur une page blanche avec http.... erreur. Comme on a toujours le mail, c'est pas grave même si je pense que grâce au formulaire ça doit aller beaucoup plus vite.
Viviane, il ne te reste donc plus que la bonne vieille méthode ou le téléphone ou agir auprès de Leader Price
luma a écrit:bonjour
je viens d'avoir le gestionnaire, il me valide à titre exceptionnel ma participation !!!!! offre 5778
j'attends maintenant le remboursement ...
Utilisateurs parcourant ce forum: titine44 et 2 invités