val.elvira a écrit:Quelqu'un sait-il jusqu'à quand dure cette offre chez carrefour ?
je me pose aussi la question
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Quelqu'un sait-il jusqu'à quand dure cette offre chez carrefour ?
malae a écrit:val.elvira a écrit:Quelqu'un sait-il jusqu'à quand dure cette offre chez carrefour ?
mary06 a écrit:malae a écrit:val.elvira a écrit:Quelqu'un sait-il jusqu'à quand dure cette offre chez carrefour ?
aucune idée jusqu'à quand mais aujourd'hui j'ai bien eu la réduction sur mon ticket.
malae a écrit:Je viens d'en acheter
Ça passe toujours
sephora a écrit:Je confirme toujours d'actualité!
tata78 a écrit:aide svp , quand je veut imprime le bon du café , il y a 2 aux 3 autre bons ce imprime automatiquement, comment je peu les annulé pour évité la perde ?
val.elvira a écrit:MacVegas06 a écrit:Trouvé les 4 également, avec 2 bons ça fait un gain de 6€, ce qui est tout à fait normal vu comme le café est infecte
On dirait une infusion de marc de café...
Ah bon, il est si infâme que ça ?
missopium a écrit:val.elvira a écrit:MacVegas06 a écrit:Trouvé les 4 également, avec 2 bons ça fait un gain de 6€, ce qui est tout à fait normal vu comme le café est infecte
On dirait une infusion de marc de café...
Ah bon, il est si infâme que ça ?
Je confirme je les ai tous goûtés ils sont hyper amers même en mettant beaucoup de sucre je n en ai jamais bu d aussi infectes au moins j en bois beaucoup moins...a chaque fois qu il y a saveur de l année c est degueu
en plus tout mon entourage me les a achetés .
[/quote]missopium a écrit:Mon mari les adore, plus c'est fort meilleur c'est![]()
![]()
([gag
Comme quoi chacun ses goûts heureusement, mon mari adore le café fort aussi mais là ce n est pas une question de force mais d amertume beurkkk même celui intensité 5 est hyper amer
bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités