Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilipuce04 a écrit:Merci j'ai gagné un bon de 1€ de réduction sur 1 btle ou 1 pack
J'ai reçu un mail confirmant mon gain d'une plancha. On me demande mon numéro de téléphone portable.
Ceux qui ont gagné avez vous reçu ce message?
Merci
Soizic48 a écrit:Merci... Abonnée au bon de réduction![]()
![]()
mielou a écrit:Soizic48 a écrit:Merci... Abonnée au bon de réduction![]()
![]()
Mais du coup, on ne peut en avoir qu'un ?
suduku a écrit:il faut après taper le code dans l image
frazou a écrit:suduku a écrit:il faut après taper le code dans l image
moi non plus je n'y arrive pas : de quelle image parles-tu ? et après avoir tapé le code (si je trouve l'image), doit-on mettre les 2 mots du code chapta de vérification ou seulement le second ???
mielou a écrit:C'est moi qui ai besoin de changer mes lunettes ou le chiffre du jour "19" n'y est pas ?! ne soyez pas trop méchant avec moi...
verodu66 a écrit:mielou a écrit:C'est moi qui ai besoin de changer mes lunettes ou le chiffre du jour "19" n'y est pas ?! ne soyez pas trop méchant avec moi...
pas besoin de lunettes...pas de N° 19![]()
lili85 a écrit:J'ai reçu un mail confirmant mon gain d'une plancha. On me demande mon numéro de téléphone portable.
Merci
J'ai cherché dans ma boite mail mais pas de trace de mail confirmant mon gain, j'espère qu'il a bien été pris en compte(à moins que je l'ai supprimé mais ça m'étonne tant que j'ai pas reçu). En lisant le règlement c'est noté qu'ils peuvent faire des vérifications par écrit ou par téléphone, sans doute pour ça.
Sinon attention, nombre de participation limité à 6 si vous n'avez pas de code sur les bouteilles
lili85 a écrit:
J'ai reçu un mail confirmant mon gain d'une plancha. On me demande mon numéro de téléphone portable.
Merci
J'ai cherché dans ma boite mail mais pas de trace de mail confirmant mon gain, j'espère qu'il a bien été pris en compte(à moins que je l'ai supprimé mais ça m'étonne tant que j'ai pas reçu). En lisant le règlement c'est noté qu'ils peuvent faire des vérifications par écrit ou par téléphone, sans doute pour ça.
Sinon attention, nombre de participation limité à 6 si vous n'avez pas de code sur les bouteilles
Je viens de voir un mail mais une semaine plus tard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités