* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de chanchan » Sam 15 Nov 2014 14:14
je me demander pourquoi je ne recevais pas mes bons d'achat. Après quelques coup de fils à cdiscount et atelierpromo qui a fait l'offre. J'ai qu 'en même eu gain de cause. c'étais dur car il se renvoie la balle.
je vais même étre remboursé des coup de fils de cdiscount (il m'ont dit d'envoyer la facture de tél) ouf donc j'attend mes bons.
-
chanchan
-
-
de davidpailhes2 » Sam 15 Nov 2014 14:45
chanchan a écrit:je me demander pourquoi je ne recevais pas mes bons d'achat. Après quelques coup de fils à cdiscount et atelierpromo qui a fait l'offre. J'ai qu 'en même eu gain de cause. c'étais dur car il se renvoie la balle.
je vais même étre remboursé des coup de fils de cdiscount (il m'ont dit d'envoyer la facture de tél) ouf donc j'attend mes bons.
Pourquoi tu telephones pas a leur numéro avec le cout d'un appel local ( inclus dans les forfaits illimité ) ?
-
davidpailhes2
-
-
de chanchan » Dim 16 Nov 2014 13:30
oui c'est ce que j'ai fait mais il y a un surplus a chaque coup de fil. voila je me demandais si quelqu'un avait eu un problème?
-
chanchan
-
-
de carrouf31 » Jeu 20 Nov 2014 09:36
recu egalement les 3 bons d'achat par mail.
-
carrouf31
-
-
de marielala » Sam 22 Nov 2014 10:01
davidpailhes2 a écrit:chanchan a écrit:je me demander pourquoi je ne recevais pas mes bons d'achat. Après quelques coup de fils à cdiscount et atelierpromo qui a fait l'offre. J'ai qu 'en même eu gain de cause. c'étais dur car il se renvoie la balle.
Pourquoi tu telephones pas a leur numéro avec le cout d'un appel local ( inclus dans les forfaits illimité ) ?
Pouvez vous expliquez SVP merci ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
-
Retourner vers Sur mon compte