Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:Aucune idée.. tu es sur que tu n'as pas appelé le père noël discrètement![]()
![]()
![]()
sephora a écrit:Bonjour,c des numéro arnaque attention moi aussi j'en recoi souvent mais je rapel surtt pas!
mikiti a écrit:Moi dernièrement j'ai reçu un 09........quand j'ai décroché la personne m'a dit:"salut j'ai changé de numéro je t'entends mal" et ça a racroché![]()
Je n'ai pas rappelé car je n'ai pas reconu la personne mais bizarement ma facture a augmenté alors est-ce que c'est possible d'être taxé juste en décrochant.....
mikiti a écrit:Moi dernièrement j'ai reçu un 09........quand j'ai décroché la personne m'a dit:"salut j'ai changé de numéro je t'entends mal" et ça a racroché![]()
Je n'ai pas rappelé car je n'ai pas reconu la personne mais bizarement ma facture a augmenté alors est-ce que c'est possible d'être taxé juste en décrochant.....
oreades a écrit:mikiti a écrit:Moi dernièrement j'ai reçu un 09........quand j'ai décroché la personne m'a dit:"salut j'ai changé de numéro je t'entends mal" et ça a racroché![]()
Moi aussi un appel en 09 et juste " bye bye " et raccroché.
Je n'ai pas regardé ma conso.
Entre les appels masqués, les démarchages et ces appels en 09 il y a de quoi laisser sonner le téléphone sans répondre.
gone69 a écrit:Si tu n'as pas rappelé, çà ne te coùte rien.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités