Bien caché je ne les avaient pas vu
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
CHRIMAN a écrit:Merci pour le lien du bon de réduction! j'ai prix les 4 variétés à carrefour, cela fait du café pas cher!
MacVegas06 a écrit:Trouvé les 4 également, avec 2 bons ça fait un gain de 6€, ce qui est tout à fait normal vu comme le café est infecte
On dirait une infusion de marc de café...
obladi13 a écrit:bonjour
Est ce qu'on peut profiter de cette offre uniquement avec l'application sur smartphone ou est-ce qu'on peut demander le remboursement sur le site internet de shopmium?
véro04 a écrit:Bonjour,
Tu peux faire cette offre par Internet.
Pour le savoir, il faut se connecter sur le site et il y a la liste des offres disponibles.
Bonne journée.
MacVegas06 a écrit:Trouvé les 4 également, avec 2 bons ça fait un gain de 6€, ce qui est tout à fait normal vu comme le café est infecte
On dirait une infusion de marc de café...
jfkarine a écrit:Je ne sais pas si c'est national mais à Carrefour j'ai eu 2 boites de déduites directement en caisse sur les 4 achetées + BR 3 € + chaque boite de remboursée sur Shopmium on est carrément payé pour le boire au moins s'il n'est pas bon (je n'ai pas encore testé) on n'a moins de regrets.
jfkarine a écrit:Je ne sais pas si c'est national mais à Carrefour j'ai eu 2 boites de déduites directement en caisse sur les 4 achetées + BR 3 € + chaque boite de remboursée sur Shopmium on est carrément payé pour le boire au moins s'il n'est pas bon (je n'ai pas encore testé) on n'a moins de regrets.
garcia a écrit:ce matin a carrefour
ad22 a écrit:jfkarine a écrit:Je ne sais pas si c'est national mais à Carrefour j'ai eu 2 boites de déduites directement en caisse sur les 4 achetées + BR 3 € + chaque boite de remboursée sur Shopmium on est carrément payé pour le boire au moins s'il n'est pas bon (je n'ai pas encore testé) on n'a moins de regrets.
Pareil pour moi Ă Nantes !!
1 bonne surprise en rayon, 1 acheté = 1 gratuit !!
malae a écrit:ad22 a écrit:jfkarine a écrit:Je ne sais pas si c'est national mais à Carrefour j'ai eu 2 boites de déduites directement en caisse sur les 4 achetées + BR 3 € + chaque boite de remboursée sur Shopmium on est carrément payé pour le boire au moins s'il n'est pas bon (je n'ai pas encore testé) on n'a moins de regrets.
y a t' il une date indiquée sur l'étiquette de la promotion?
malae a écrit:ad22 a écrit:jfkarine a écrit:Je ne sais pas si c'est national mais à Carrefour j'ai eu 2 boites de déduites directement en caisse sur les 4 achetées + BR 3 € + chaque boite de remboursée sur Shopmium on est carrément payé pour le boire au moins s'il n'est pas bon (je n'ai pas encore testé) on n'a moins de regrets.
y a t' il une date indiquée sur l'étiquette de la promotion?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités