Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:pour les danettes 6 paquets total 6 euros remboursés sur carte 3 euro
- 2 articles rembourses de la promoliste
soit 1 euro les 6 paquetsest ce bien cela merci
Max25 a écrit:superlili a écrit:pour les danettes 6 paquets total 6 euros remboursés sur carte 3 euro
- 2 articles rembourses de la promoliste
soit 1 euro les 6 paquetsest ce bien cela merci
Ca commence que la semaine prochaine la promo libre sur les dessert ?
oreades a écrit:22 au 27 mars
20% sur le mobilier de jardin et promo libre sur yaourts et desserts du rayon frais
quelqu'un a des info sur la semaine suivante ? histoire de préparer les BR's
fourmis a écrit:petiteetoyle a écrit:je repose ma question svp si quelqu'un pouvait me répondre
j'ai une petite question, c'est limité à deux passages en caisse.
Ma question est :
est ce qu'on peut faire 2 passages Ă carrefour ou 2 passages Ă carrefour market soit 4 passages, ou c'est 2 passages sur les 2
magasins ???
merci de vos réponses
c'est 2 passages sur les 2 magasins
lylye a écrit:4 passages ( 2 carrefour et 2 market ) et 4 recrédits
diddlina33 a écrit:cette semaine c sur le rayon produits laitiers yaourts et desserts frais
LAUREEVA a écrit:j ai achete les compotes andros juste avec la promo libre en choisissant les parfums pomme fraise.pomme poire et pomme banane qui sont a 1e44 et 1.57 avecles 15 euos en differes la promo libre en achetant au premier passage en caisse 9 et au 2 eme 10 plus le point bonus donne par andros cela m est revenu a 4 euros 26 les 19 pots c est moins bien que l annee derniere ou j avais pu les avoir gartuit avec les 50 pour cent mais c est toujours ca
chris57 a écrit:cette semaine c'est sur les yaourts, desserts et fromage blancs si j'ai bien entendu la pub radio.
Belles optimisations avec les velouté paille, les yaourts la laitière et les fromage blanc Jockey qui sont avec 50% de remise fidélité
m bel a écrit:pour ton info tu as le droit a 10 produits rembourses en promo libre donc 30 produits sur le meme ticket si je ne me trompe
bonne journee
Saphos a écrit:m bel a écrit:pour ton info tu as le droit a 10 produits rembourses en promo libre donc 30 produits sur le meme ticket si je ne me trompe
bonne journee
Lô pâ compri !!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités