Voici ce que j'ai noté pour regilait lait concentré sucré: liquide trop sucré, très gras , trop épais et collant. Difficultés pour le faire sortir du tube, trop calorique, même en en utilisant peu.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fitssy a écrit:Bonjour.
Voici ce que j'ai noté pour regilait lait concentré sucré: liquide trop sucré, très gras , trop épais et collant. Difficultés pour le faire sortir du tube, trop calorique, même en en utilisant peu.
momo59 a écrit:fitssy a écrit:Bonjour.
Bonjour
il est trop liquide ou trop épais?)
fitssy a écrit:Je vois que sur ces forums, il faut contrôler la façon de s'exprimer, sinon, gare........Il n'y aura peut-être pas de prochaine fois.![]()
fitssy a écrit:Bonjour.
fitssy a écrit:Je vois que sur ces forums, il faut contrôler la façon de s'exprimer, sinon, gare........Il n'y aura peut-être pas de prochaine fois.![]()
Janola33 a écrit:Emballage mal conçu![]()
On le stocke spontanément sur le bouchon et lorsqu'on ouvre, on en met partout !
meerkat a écrit:euhh!!...les modalités parlent de motif d'insatisfaction au singulier ! est-ce important à votre avis ?
merci par avance....
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités