Recharge Magic Pouss' Mousse de Palmolive

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Recharge Magic Pouss' Mousse de Palmolive

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 21 Oct 2014 09:49

Je ne trouve pas trace de cette offre alors, je me permets de la rajouter :
Votre recharge Magic Pouss' Mousse 500 ml 100 % Remboursée.
Offre valable du 15/08/2014 au 31/03/2015.

Pour bénéficier de cette offre :
1/ Acheter une recharge 500 ml de la gamme Palmolive Magic Pouss ' Mousse du 15 / 08 / 2014 au 31 / 03 / 2015 inclus.
2/ Indiquer en majuscules sur papier libre vos nom, prénom et adresse complÚte.
3/ Joindre l'intégralité de votre ticket de caisse original en entourant le libellé et le montant correspondant à l'achat de votre produit, le code barres recopié sur papier libre, le présent sticker porteur de l'offre 100 % Remboursé, un RIB comportant les codes IBAN et BIC.
4/ Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 / 04 / 2015 (cachet de la poste faisant foi) Ă  l'adresse suivante :
V300 - Recharge Palmolive 100 % Remboursé
Sogec Gestion
91973 COURTABOEUF Cedex

Pour ma part, je l'ai achetée à Carrefour Parinor (93600).

Si déjà proposée, désolée pour le doublon.

1413876868095.jpg

1413877057198.jpg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
SAM93

Publicité

Publicité

Re: Recharge Magic Pouss' Mousse de Palmolive

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 21 Oct 2014 09:57

L'offre est bien en fiche: http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... v=36849/49

Mais aucun sujet sur le forum apparemment. ([coche])
J@28

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 21 Oct 2014 11:34

merci de l'info. Ca c'est une bonne offre commerciale : si on veut avoir la recharge gratuitement, il faut quand mĂȘme acheter le rĂ©cipient d'origine pour l'utiliser j'imagine ? (je vous Ă©crit cela sans connaitre ce produit mais j'imagine que si on veut de la mousse il faut un embout spĂ©cial qui est adaptĂ© sur le contenant d'origine)
n7241

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 21 Oct 2014 11:57

n7241 a Ă©crit:merci de l'info. Ca c'est une bonne offre commerciale : si on veut avoir la recharge gratuitement, il faut quand mĂȘme acheter le rĂ©cipient d'origine pour l'utiliser j'imagine ? (je vous Ă©crit cela sans connaitre ce produit mais j'imagine que si on veut de la mousse il faut un embout spĂ©cial qui est adaptĂ© sur le contenant d'origine)

([idee]) Non pas justement n7241 par exemple tu prends le flacon que tu as en ce moment et lorsqu'il est vide bien sur tu le remplis avec le produit de la recharge Magic Pousse' Mousse de Palmolive et c'est bon ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde SAM93 » Mer 22 Oct 2014 23:38

n7241 a Ă©crit:merci de l'info. Ca c'est une bonne offre commerciale : si on veut avoir la recharge gratuitement, il faut quand mĂȘme acheter le rĂ©cipient d'origine pour l'utiliser j'imagine ? (je vous Ă©crit cela sans connaitre ce produit mais j'imagine que si on veut de la mousse il faut un embout spĂ©cial qui est adaptĂ© sur le contenant d'origine)

Je vous en prie, ça fait plaisir un "merci".
Carrefour avait fait une offre il y a quelques semaines 1 + 1 gratuit sur le flacon avec embout mousseur.
Comme je l'avais achetĂ©, cette offre de recherche remboursĂ©e me permet de le recharger avec le mĂȘme type de produit.
J'avais déjà rechargé un des 2 flacons qui s'est vidé avec un liquide acheté chez LIDL et il ne mousse pas.
SAM93

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 23 Oct 2014 01:28

SAM93 a écrit:Je vous en prie, ça fait plaisir un "merci".
..../.....
J'avais déjà rechargé un des 2 flacons qui s'est vidé avec un liquide acheté chez LIDL et il ne mousse pas.

Info intéressante : c'est donc le produit qui mousse et pas le doseur.
Alors que sur les recharges ( vu sans preuve en magasin) il est indiqué "usage exclusif en flacon Magic pouss"
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde SAM93 » Jeu 23 Oct 2014 08:19

Janola33 a écrit:
..../.....

Alors que sur les recharges ( vu sans preuve en magasin) il est indiqué "usage exclusif en flacon Magic pouss"

Il faudrait que j'essaie avec un liquide d'une autre marque pour confirmer cela.
Celui de LIDL est TRÈS compact contrairement au POUSS'MOUSSE ; ça peut jouer puisque le produit a du mal à sortir.
A voir donc
SAM93

UNREAD_POSTde loreen » Ven 24 Oct 2014 08:25

SAM93 a écrit:
Janola33 a écrit:
..../.....

Il faudrait que j'essaie avec un liquide d'une autre marque pour confirmer cela.
Celui de LIDL est TRÈS compact contrairement au POUSS'MOUSSE ; ça peut jouer puisque le produit a du mal à sortir.
A voir donc

Perso je prends depuis 2-3 ans la creme lavante mains Carrefour discount à la lavande ou au miel, super pour le prix , rien á dire 0,69€ le flacon pompe !
loreen

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 24 Oct 2014 10:10

Personnellement, j'ai un distributeur de savon liquide que je remplis dÚs qu'il est vide. Je mets du gel douche à l'intérieur, c'est trÚs bien pour se laver les mains et avec tous les gels douche qu'on a eu gratuits (entre ceux de carrefour à l'époque des 100%, intermarché, leader price,...), je fais ça depuis plusieurs années. Quand le savon liquide est trÚs concentré, je le dilue dans un peu d'eau et le tour est joué ;-)

SAM93 a écrit:
Janola33 a écrit:
..../.....

A voir donc
val.elvira

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 25 Oct 2014 19:09

Janola33 a écrit:
..../.....

Il y a bon nombre d'années il y a eu une odr pour la grenouille kandoo en savon liquide (pas vu répertoriée pour toutes les enseignes en archives) pour les mains, étant donné qu'il n'y a strictement rien sur mon lavabo hormis une éponge j'ai mis le liquide dans un autre distributeur, eh bien ça donnait un liquide tout simplement, mais quand je dis liquide, c'était liquide fluide forcémment, pas épais donc pas top comme recharge de "secours" !
annickdetroyes

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 25 Oct 2014 19:49

annickdetroyes a écrit:Il y a bon nombre d'années il y a eu une odr pour la grenouille kandoo en savon liquide (pas vu répertoriée pour toutes les enseignes en archives) pour les mains, étant donné qu'il n'y a strictement rien sur mon lavabo hormis une éponge j'ai mis le liquide dans un autre distributeur, eh bien ça donnait un liquide tout simplement, mais quand je dis liquide, c'était liquide fluide forcémment, pas épais donc pas top comme recharge de "secours" !

Je me permets d'intervenir, car je ne comprends RIEN DU TOUT Ă  ces propos.

Il y a bon nombre d'années il y a eu une odr pour la grenouille kandoo en savon liquide (pas vu répertoriée pour toutes les enseignes en archives)

=> il n'y a pas eu UNE offre Kandoo, mais plusieurs. Ca date de 2005, et les offres sont bien dans les archives du site. Par contre, c'est sûr qu'on ne va rien trouver sur le forum actuel puisque celui-ci date de 2009.

étant donné qu'il n'y a strictement rien sur mon lavabo hormis une éponge j'ai mis le liquide dans un autre distributeur

Ce produit Ă©tait fourni avec son distributeur. Quel intĂ©rĂȘt, dĂšs lors, de le mettre dans un autre distributeur ?

j'ai mis le liquide dans un autre distributeur, eh bien ça donnait un liquide tout simplement

VoilĂ  un scoop : le savon liquide est... liquide.

Toutes ces remarques concernant un produit qui était remboursé en 2005 et qui n'existe plus, je ne vois pas bien le rapport avec le sujet actuel.

Pour ceux qui s'inquiĂštent de savoir si ce savon liquide fonctionnera dans un autre distributeur que celui proposĂ© par Palmolive : ils n'auront peut-ĂȘtre pas une belle mousse, mais le savon sera tout aussi efficace. Car quand on se savonne les mains, ce qui compte n'est pas d'avoir une belle mousse verte, bleue ou orange, parfum citron ou malabar, mais de se frotter les mains l'une contre l'autre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Ced@62 » Sam 25 Oct 2014 19:54

([YouHouuu]) ([sante]) ([fleurs])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 25 Oct 2014 20:07

Oh la la ! Si le simple fait de prĂ©ciser que le produit risque de ne plus ĂȘtre distribuĂ© sous forme de mousse pour ne plus ĂȘtre pas dans le conditionnement original (comme la demandĂ© n7241 et auquel a rĂ©pondu nono31 de mĂ©moire) pose soucis, et bien VIREZ ce message puisqu'il vous semble inutile !

Par contre, merci Madstef d'avoir précisé l'année de cette offre car je n'avais pas encore fouillé dans mes archives.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 27 Oct 2014 10:13

J'ai mélangé la recharge Magic Pouss' Mousse de Palmolive avec un gel douche : nickel... ([super])
marioli23

UNREAD_POSTde galiem » Mer 5 Nov 2014 10:05

dans quelles enseignes trouvez vous la recharge ? dans les hyper u exclusivement ?
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 5 Nov 2014 10:06

galiem a écrit:dans quelles enseignes trouvez vous la recharge ? dans les hyper u exclusivement ?

Perso, trouvé dans un intermarché
zoxette

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Mer 5 Nov 2014 11:48

Ici, dans les Leclerc !
mariffnou22

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Nov 2014 11:53

([clindoeil]) Je l'ai trouvé à Carrefour si ça peut t'aider !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde galiem » Mer 5 Nov 2014 12:18

merci Ă  tous, je vais ouvrir l'oeil :)
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 5 Nov 2014 12:52

Concernant cette offre, je viens d'actualiser la fiche.

On m'a en effet signalé qu'une autre variété (parfum citron 8 714789 968094) est porteuse de l'offre dans certains magasins.
Cependant, il s'agit du mĂȘme sticker sur lequel seule la variĂ©tĂ© Ă  la framboise apparait en photo.

Je ne sais donc pas si l'offre a été étendue à de nouvelles variétés ou si les stickers ont été collés là par erreur.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Nov 2014 13:20

MadStef a écrit:Concernant cette offre, je viens d'actualiser la fiche.

On m'a en effet signalé qu'une autre variété (parfum citron 8 714789 968094) est porteuse de l'offre dans certains magasins.
Cependant, il s'agit du mĂȘme sticker sur lequel seule la variĂ©tĂ© Ă  la framboise apparait en photo.

Je ne sais donc pas si l'offre a été étendue à de nouvelles variétés ou si les stickers ont été collés là par erreur.

([scrute]) Voilà j'ai trouvé sur "carrechic.com" les deux variétés et j'ai trouvé le produit porteur de l'offre sur un autre site mais ! ([oups]) je pense ne pas avoir le droit de faire un copier/coller car ça ne fonctionne pas mais ! ça prouve bien que cette 2Úme variété existe et fait trÚs certainement partie de l'offre aussi ! ([coche])

http://www.carrechic.com/blog/wp-conten ... usse-4.png
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde STJB38 » Mer 5 Nov 2014 13:25

Trouvé également la variété citron dÚs la fin septembre porteur de l'offre (au moins une douzaine de flacons en rayon)

MadStef a écrit:Concernant cette offre, je viens d'actualiser la fiche.

STJB38

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Nov 2014 13:38

Pourquoi ne pas l'avoir signalé à MadStef et ici sur le forum STJB38, les trouvailles c'est comme les bons plans ça se partagent ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde STJB38 » Mer 5 Nov 2014 17:37

nono31 a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir signalé à MadStef et ici sur le forum STJB38, les trouvailles c'est comme les bons plans ça se partagent ! ([coche])

Tout simplement parce que l'offre avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signalĂ©e dans le mĂȘme magasin le jour mĂȘme oĂč je l'ai trouvĂ©e (27/09 chez Leclerc xxxx).
J'ai pour habitude de signale TOUTES les offres que je trouve ! Ce n'est pas le cas de tout le monde!

Amicalement
STJB38

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Nov 2014 17:58

STJB38 a écrit:
nono31 a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir signalé à MadStef et ici sur le forum STJB38, les trouvailles c'est comme les bons plans ça se partagent ! ([coche])

Tout simplement parce que l'offre avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signalĂ©e dans le mĂȘme magasin le jour mĂȘme oĂč je l'ai trouvĂ©e (27/09 chez Leclerc xxxx).
J'ai pour habitude de signale TOUTES les offres que je trouve ! Ce n'est pas le cas de tout le monde!

Amicalement

Là ! je parle de la fiche qui est en ligne que tout le monde peut voir et non de votre fiche locale apparemment MadStef n'a pas eu l'information car il aurait mis la fiche à jour, moi aussi je remplis mes fiches locales correctement mais ! j'envoie à MadStef les renseignements complémentaires et je le signale sur le forum si besoin est ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé