Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a Ă©crit:merci de l'info. Ca c'est une bonne offre commerciale : si on veut avoir la recharge gratuitement, il faut quand mĂȘme acheter le rĂ©cipient d'origine pour l'utiliser j'imagine ? (je vous Ă©crit cela sans connaitre ce produit mais j'imagine que si on veut de la mousse il faut un embout spĂ©cial qui est adaptĂ© sur le contenant d'origine)
n7241 a Ă©crit:merci de l'info. Ca c'est une bonne offre commerciale : si on veut avoir la recharge gratuitement, il faut quand mĂȘme acheter le rĂ©cipient d'origine pour l'utiliser j'imagine ? (je vous Ă©crit cela sans connaitre ce produit mais j'imagine que si on veut de la mousse il faut un embout spĂ©cial qui est adaptĂ© sur le contenant d'origine)
SAM93 a écrit:Je vous en prie, ça fait plaisir un "merci".
..../.....
J'avais déjà rechargé un des 2 flacons qui s'est vidé avec un liquide acheté chez LIDL et il ne mousse pas.
Janola33 a écrit:SAM93 a écrit:Je vous en prie, ça fait plaisir un "merci".
..../.....
J'avais déjà rechargé un des 2 flacons qui s'est vidé avec un liquide acheté chez LIDL et il ne mousse pas.
Info intéressante : c'est donc le produit qui mousse et pas le doseur.
Alors que sur les recharges ( vu sans preuve en magasin) il est indiqué "usage exclusif en flacon Magic pouss"
SAM93 a écrit:Janola33 a écrit:SAM93 a écrit:Je vous en prie, ça fait plaisir un "merci".
..../.....
Alors que sur les recharges ( vu sans preuve en magasin) il est indiqué "usage exclusif en flacon Magic pouss"
Il faudrait que j'essaie avec un liquide d'une autre marque pour confirmer cela.
Celui de LIDL est TRĂS compact contrairement au POUSS'MOUSSE ; ça peut jouer puisque le produit a du mal Ă sortir.
A voir donc
SAM93 a écrit:Janola33 a écrit:SAM93 a écrit:Je vous en prie, ça fait plaisir un "merci".
..../.....
Il faudrait que j'essaie avec un liquide d'une autre marque pour confirmer cela.
Celui de LIDL est TRĂS compact contrairement au POUSS'MOUSSE ; ça peut jouer puisque le produit a du mal Ă sortir.
A voir donc
Janola33 a écrit:SAM93 a écrit:Je vous en prie, ça fait plaisir un "merci".
..../.....
annickdetroyes a écrit:Il y a bon nombre d'années il y a eu une odr pour la grenouille kandoo en savon liquide (pas vu répertoriée pour toutes les enseignes en archives) pour les mains, étant donné qu'il n'y a strictement rien sur mon lavabo hormis une éponge j'ai mis le liquide dans un autre distributeur, eh bien ça donnait un liquide tout simplement, mais quand je dis liquide, c'était liquide fluide forcémment, pas épais donc pas top comme recharge de "secours" !
Il y a bon nombre d'années il y a eu une odr pour la grenouille kandoo en savon liquide (pas vu répertoriée pour toutes les enseignes en archives)
étant donné qu'il n'y a strictement rien sur mon lavabo hormis une éponge j'ai mis le liquide dans un autre distributeur
j'ai mis le liquide dans un autre distributeur, eh bien ça donnait un liquide tout simplement
galiem a écrit:dans quelles enseignes trouvez vous la recharge ? dans les hyper u exclusivement ?
MadStef a écrit:Concernant cette offre, je viens d'actualiser la fiche.
On m'a en effet signalé qu'une autre variété (parfum citron 8 714789 968094) est porteuse de l'offre dans certains magasins.
Cependant, il s'agit du mĂȘme sticker sur lequel seule la variĂ©tĂ© Ă la framboise apparait en photo.
Je ne sais donc pas si l'offre a été étendue à de nouvelles variétés ou si les stickers ont été collés là par erreur.
MadStef a écrit:Concernant cette offre, je viens d'actualiser la fiche.
On m'a en effet signalé qu'une autre variété (parfum citron 8 714789 968094) est porteuse de l'offre dans certains magasins.
Cependant, il s'agit du mĂȘme sticker sur lequel seule la variĂ©tĂ© Ă la framboise apparait en photo.
Je ne sais donc pas si l'offre a été étendue à de nouvelles variétés ou si les stickers ont été collés là par erreur.
nono31 a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir signalé à MadStef et ici sur le forum STJB38, les trouvailles c'est comme les bons plans ça se partagent !
STJB38 a écrit:nono31 a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir signalé à MadStef et ici sur le forum STJB38, les trouvailles c'est comme les bons plans ça se partagent !
Tout simplement parce que l'offre avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© signalĂ©e dans le mĂȘme magasin le jour mĂȘme oĂč je l'ai trouvĂ©e (27/09 chez Leclerc xxxx).
J'ai pour habitude de signale TOUTES les offres que je trouve ! Ce n'est pas le cas de tout le monde!
Amicalement
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité