Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gentil920 a écrit:bonjour un grand merci pour nos enfants , j'ai commandé par cdiscount le site d' Hasbro demande a ce que l'on s'inscrive sous 2 jours je viens de relever 3 code barre au magasin si quelqun peu me donner le Jeu Petit Bac( MB) je l'en remercie par avance
issa a écrit:gentil920 a écrit:bonjour un grand merci pour nos enfants , j'ai commandé par cdiscount le site d' Hasbro demande a ce que l'on s'inscrive sous 2 jours je viens de relever 3 code barre au magasin si quelqun peu me donner le Jeu Petit Bac( MB) je l'en remercie par avance
Pour l'offre hasbro, j'ai seulement mis les noms des jeux et ça a suffit. Il est évident que l'on ne peut pas connaitre les codes barres avant récetpion de la commande.
ifokon a écrit:Bonjour,
Lors de mon inscription pour des achats de ce matin, il m'est impossible de noter le nom des jeux.
Les codes barres s'écrivent normalement, mais pas le nom.
Je lis plus haut qu'Hasbro ne demande que le nom des produits, pas de CB, et ce matin ce sont les deux.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
ifokon a écrit:Merci, mais ce matin, il faut mettre les deux : nom du jeu et code barres.
Je suis coincée.
Je vais peut-être imprimer le formulaire comme çà , et écrire les CB à la main.
Peuvent-ils rejeter ma demande ?
phanie94 a écrit:Bonjour
est ce que l'on peux prendre n'importe quel jeux hasbro ou pas car je suis parti sur 4 jeux mais je ne sais pas si le dernier passe pourriez vous me le confirmer .
merci
Rummikub -Monopoly -Simon suipe et le dernier Attrap Souris celui ci j'ai un doute merci
jajaj56 a écrit:Pour ma part, je commande sur CDiscount :
DISNEY PRINCESS Pop Up Le Carrosse De Cendrion
TWISTER
PETIT BAC
SUPER MONOPOLY Junior
Total 55€91 et pas de prise de tête à faire les magasins
Le top, merci pour ce super bon plan
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités