Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
évandra78 a écrit:je viens de m'inscrire sur le site danone et vous je ne trouve que des activia X12 et non par 8 est-ce que c'est parce que je suis nouvelle?
dodette72 a écrit:je viens d'avoir un mail pour le carrefour drive -5€ à partir de demain pour un montant de 50€ minimum
crunch 31 a écrit:évandra78 a écrit:je viens de m'inscrire sur le site danone et vous je ne trouve que des activia X12 et non par 8 est-ce que c'est parce que je suis nouvelle?
Je viens de vérifier et moi non plus je n'ai pas de bon de réduction pour les activia X8 ( il y a longtemps que j'ai un compte Danone et vous).
fifi26 a écrit:pensez vous que le bon de 10 euros pour 50 euros d'achats (qui se trouve à l'intérieur du prospectus) est utilisable une seule fois par carte fidélité?
j'ai 2 bons mais je ne sais pas si en faisant 2 tickets de caisse de plus de 50 euros et en donnant ma carte fid (pour les 70%), ça passera les 2 fois. Qu'en pensez-vous?
n7241 a écrit:fifi26 a écrit:pensez vous que le bon de 10 euros pour 50 euros d'achats (qui se trouve à l'intérieur du prospectus) est utilisable une seule fois par carte fidélité?
j'ai 2 bons mais je ne sais pas si en faisant 2 tickets de caisse de plus de 50 euros et en donnant ma carte fid (pour les 70%), ça passera les 2 fois. Qu'en pensez-vous?
je n'ai pas de bon dans mon prospectus publicitaire !
Nany a écrit:Super travail,
Merci,
cathy76 a écrit:prix gonflé pour les galettes 3.90 lors de la pub - 70% prix normal en rayon 2.06
mimie a écrit:Courses faites : trouvé tout ce dont j'avais besoin
Promos bien indiquées en quantité suffisante
Dans les boites l'or Espresso, à l'intérieur du couvercle un bon de réduction de 1 euros pour un prochain achat de 3 boites valable jusqu'au 31/12/15
biorene a écrit:Qui a été au carrefour market de St. Barnabédans le 12 eme a Marseille et est ce qu'ils prennent les réductions dans ce carrefour. Car il est assez loin de chez moi, et je ne voudrais pas me déplacer pour rien
Merci a vous
ultimaratio a écrit:cathy76 a écrit:prix gonflé pour les galettes 3.90 lors de la pub - 70% prix normal en rayon 2.06
C'est un lot de 2 barquettes
ultimaratio a écrit:biorene a écrit:Qui a été au carrefour market de St. Barnabédans le 12 eme a Marseille et est ce qu'ils prennent les réductions dans ce carrefour. Car il est assez loin de chez moi, et je ne voudrais pas me déplacer pour rien
Merci a vous
Oui sans problème, j'ai passé un bon de 1,50€ sur la vodka Eristoff, des bons sur les compotes Charles et Alice et un sur une bougie Febreze
boutchou a écrit:mimie a écrit:Courses faites : trouvé tout ce dont j'avais besoin
Dans les boites l'or Espresso, à l'intérieur du couvercle un bon de réduction de 1 euros pour un prochain achat de 3 boites valable jusqu'au 31/12/15
Bonjour Mimie,moi aussi je suis de Lyon , je voulais savoir à quel carrefour market tu es allé ? et si il manquait des produits? car moi je peux m'y rendre seulement demain.
Je te remercie.
Nany a écrit:boutchou a écrit:mimie a écrit:Courses faites : trouvé tout ce dont j'avais besoin
Bonjour Mimie,moi aussi je suis de Lyon , je voulais savoir à quel carrefour market tu es allé ? et si il manquait des produits? car moi je peux m'y rendre seulement demain.
Je te remercie.
Bonjour mimie,
Moi aussi Je voudrais savoir à quel carrefour market vous allez et est-ce qu'on vous déduit les bons de réductions.
Merci pour votre réponse.
ultimaratio a écrit:biorene a écrit:Qui a été au carrefour market de St. Barnabédans le 12 eme a Marseille et est ce qu'ils prennent les réductions dans ce carrefour. Car il est assez loin de chez moi, et je ne voudrais pas me déplacer pour rien
Merci a vous
Oui sans problème, j'ai passé un bon de 1,50€ sur la vodka Eristoff, des bons sur les compotes Charles et Alice et un sur une bougie Febreze
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités