Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:Bonjour,j'avais participé a l'offre " opération caprice free day" n'°5708;il fallait acheter un caprice uniquement le 23/08/2014,avez-vous été remboursé moi toujours pas et j'ai essayé de remplir le formulaire de réclamation et l'on me dit que l'offre n'est pas valide.merci
nougat31 a écrit:je mets n'importe quelle offre et dans mes explications je parle du caprice
nougat31 a écrit:je mets n'importe quelle offre et dans mes explications je parle du caprice
nougat31 a écrit:Bonjour,j'avais participé a l'offre " opération caprice free day" n'°5708;il fallait acheter un caprice uniquement le 23/08/2014,avez-vous été remboursé moi toujours pas et j'ai essayé de remplir le formulaire de réclamation et l'on me dit que l'offre n'est pas valide.merci
brijoux a écrit:nougat31 a écrit:Bonjour,j'avais participé a l'offre " opération caprice free day" n'°5708;il fallait acheter un caprice uniquement le 23/08/2014,avez-vous été remboursé moi toujours pas et j'ai essayé de remplir le formulaire de réclamation et l'on me dit que l'offre n'est pas valide.merci
idem pour moi et mon fils pas de remboursement Ă ce jour cordialment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité